(recrutement OUVERT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(recrutement OUVERT)


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut ! ça fait longtemps
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyMer 11 Avr - 22:04 par Skyclad/Eijiro

» la jolie médaille chien
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptySam 11 Jan - 17:46 par Ananova

» Mon retour ^^
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyDim 11 Nov - 12:53 par saoulebos

» Souci or not souci ?
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyMar 4 Sep - 14:19 par Grynther

» Tite pause syndicale
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyLun 27 Aoû - 0:53 par Fantastika/Alony

» CaNDiDaTuRe de >>>>Heng<<<<
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyLun 25 Juin - 14:58 par Phoenixs/Simaya

» Event screen : "Votre bb ramasseur et vous"
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyMar 19 Juin - 10:08 par Goregirl

» Une note positive
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyJeu 14 Juin - 10:01 par Grynther

» Aurora - 7 juin -
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyLun 11 Juin - 18:57 par Phoenixs/Simaya

» Bonus des Armes à partir du 7juin
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyJeu 31 Mai - 16:14 par Phoenixs/Simaya

» Passage Master Sangtus -ce soir-
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyLun 28 Mai - 1:10 par Goregirl

» Bonus des différents Set (par classe de Perso)
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyLun 14 Mai - 13:15 par Phoenixs/Simaya

» Pour Phoenixs ;)
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyDim 13 Mai - 22:08 par Phoenixs/Simaya

» Event "Le screen du plus bel endroit"
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyVen 11 Mai - 20:11 par Goregirl

» ptit coucou de Brisi ;)
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyVen 27 Avr - 9:16 par Corrail

» Eveil coiffe myth INT
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyDim 22 Avr - 13:17 par Grynther

» Candidature de Vivana
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptySam 21 Avr - 14:23 par Altrox/Seisei

» Candidature Danteii
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyMar 17 Avr - 23:41 par Altrox/Seisei

» bonjour a tous
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyDim 15 Avr - 13:25 par Phoenixs/Simaya

» Event : "Le screen du chasseur"
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyMar 10 Avr - 14:44 par danielum

» Besoin de vos "J'aime" ^^
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyMer 28 Mar - 18:26 par Goregirl

» Don de compte
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyJeu 8 Mar - 12:00 par Mitrya/ Elrafa

» Patsim à l'honneur!
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyLun 5 Mar - 15:50 par guiligane

» Retrait des festins dans les boites de fosse!
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyMer 29 Fév - 2:59 par danielum

» Question le lvl mini est de cb mnt ?
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyMar 28 Fév - 3:21 par danyclaude972

» Vend Bouclier Ancien eveil !
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyJeu 23 Fév - 13:25 par kopity/Twiite

» EVENT : "LE SCREEN DE L'AMOUR"
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyMar 21 Fév - 2:15 par Goregirl

» VOTEZ GOREGIRL :)
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyLun 20 Fév - 21:19 par Tixii/ Tixoo

» Goodnight My Angel ^^
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyDim 19 Fév - 1:20 par Corrail

» Le mystérieux Projet F2
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyJeu 16 Fév - 6:23 par danyclaude972

» Arthurr nn Pas le roi le chevalier
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyMar 7 Fév - 20:54 par Versang/Starrk

» Une ptite vidéo !
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyDim 5 Fév - 16:18 par Fuzen

» L'Acte 10 déjà sur vos écrans!!
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyDim 5 Fév - 16:14 par Fuzen

» Casquette recorn et gant cruiser
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptySam 4 Fév - 22:14 par Versang/Starrk

» mdr !_____
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptySam 4 Fév - 22:07 par Versang/Starrk

» VEND CAPE + LGD
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyMar 31 Jan - 18:24 par Shidos

» une question sur duo d'arme assa ^^
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyDim 29 Jan - 6:41 par Lilhero / Lumiere

» mon reroll Bursny :)
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyLun 23 Jan - 2:01 par Triixy

» je pense jamais y entrer
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyDim 22 Jan - 21:46 par kopity/Twiite

» une vidéo sur le fofo
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyJeu 19 Jan - 15:20 par Mitrya/ Elrafa

» Achette coiff Kai
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyMer 18 Jan - 8:22 par Fantastika/Alony

» A LIRE AVANT DE DEPOSER CANDIDATURE Conditions et modèle
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyDim 15 Jan - 12:33 par Corrail

» vend bébé cobra ramasseur !
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyVen 13 Jan - 21:41 par Corrail

» Ou est tifa-sama ?
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyJeu 12 Jan - 14:52 par Jdreuls

» SANGTUS's DAY!
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyMer 11 Jan - 0:43 par Tixii/ Tixoo

» quelqun peut se co ?
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyLun 9 Jan - 23:54 par Corrail

» BONNE ANNÉE 2012
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptySam 7 Jan - 21:25 par Versang/Starrk

» Serveur privé
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyMar 3 Jan - 22:33 par Manp

» Un ban a faire ?
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyLun 2 Jan - 19:26 par warriorg

» Achette set astral assa G,vend parchos de hurlo 15jr X3 et set recorn(merco)!
MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyDim 1 Jan - 2:37 par warriorg

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MOINE besoin de votre aide tous pliz^^

Aller en bas 
+3
stroumphete
danielum
supertiger
7 participants
AuteurMessage
supertiger
aucun
supertiger


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29

MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ Empty
MessageSujet: MOINE besoin de votre aide tous pliz^^   MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyLun 28 Sep - 22:39

j'ai echanger mes fash +6 fam level d contre parchemain de competence ditez moi ou je met les points pliz c urgant expliquer moi slv besoin de vous^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
danielum
Maître de guilde
Maître de guilde
danielum


Level : 130
Masculin Messages : 3572
Date d'inscription : 21/08/2009

MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ Empty
MessageSujet: Re: MOINE besoin de votre aide tous pliz^^   MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyLun 28 Sep - 23:14

supertiger a écrit:
j'ai echanger mes fash +6 fam level d contre parchemain de competence ditez moi ou je met les points pliz c urgant expliquer moi slv besoin de vous^^ lol!


Oulala surtout t emballe pas !!!!!!!!!! il est urgent de ne rien faire tant tu n as pas tous les renseignements!!! affraid

donne nous ici tous les éléments:
pour quel perso...
quelle specialité?: 1vs1?...aoe?...
et étudie bien avant le guide sur le site flyff: http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Index.aspx

et ici on va essayer de t aider:D


Dernière édition par danielum le Mar 29 Sep - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supertiger
aucun
supertiger


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29

MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ Empty
MessageSujet: Re: MOINE besoin de votre aide tous pliz^^   MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyMar 29 Sep - 1:31

ah oui daniel le parchemain de competence c pour mon moine level 73 il es aoe mtn je vais q'il devenir 1vs1
Revenir en haut Aller en bas
danielum
Maître de guilde
Maître de guilde
danielum


Level : 130
Masculin Messages : 3572
Date d'inscription : 21/08/2009

MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ Empty
MessageSujet: Re: MOINE besoin de votre aide tous pliz^^   MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyMar 29 Sep - 11:21

supertiger a écrit:
ah oui daniel le parchemain de competence c pour mon moine level 73 il es aoe mtn je vais q'il devenir 1vs1

OK envoie message poste à kaleb..(au cas ou il ne verrait pas ce message)...
il est exactement dans ton cas et super calé dans les réglages de perso.
En plus, ca tombe bien il est lui meme moine 1vs1 Very Happy

Bon personnellement ta décision m'étonne vu qu en général les gens font le contraire..
avec les levels qui montent, les mobs rapportent de moins en moins d XP...pour éviter la
désespérance il serait donc préférable d'en tuer plusieurs à la fois..mais c est toi qui vois!! Very Happy

Ps: j envois aussi un mail a kaleb pour l avertir de ton message

J ouvre un nouveau topic "réglage de persos"

En attendant voici de quoi te toturer l 'esprit:
3 builds differents: FOR//FOR-DEX//DEX
mais je répéte: attends l'avis de Kaleb Very Happy

Build conseillé au level 60 :

FOR : XX

END : 30-40

DEX : 43

INT : 15


NB : Je conseil ce build car vous posséderez beaucoup de force, donc une XP relativement rapide. Pour la DEX 43 car il existe un palier de vitesse à 63. 43 car boulet de canon vous confère +20 DEX. Un palier de DEX est un palier stratégique où dès que vous l'atteignez vous aurez d'un coup +4% en vitesse d'attaque, c’est ce qui est intéressant, puisque couplé à un poing du gardien, vous aurez pas loin de 100% de vitesse en étant moine ! Ces paliers sont à 63DEX, 99DEX, 134DEX, 170 DEX, 206 DEX, 241 DEX, 277DEX, 313DEX et 349 DEX. Le problème est plutôt au niveau des miss (rater un coup) qui se feront sentir si vous avez un build à 43DEX, mais les skills (compétences) sont là.



ACTE IV : Avec le système des éveils, vous pouvez avoir des éveils sur vos équipements. Ainsi, il faudra en tenir compte ! En effet, la DEX que l’on apporte dans ce build, ne sert qu’à avoir de la vitesse. Si vous atteignez par des éveils ces 43 de DEX de base, vous n’aurez aucun point à mettre en DEX ! Ceci sera d’autant mieux, que ces points iront en force, pour vous permettre de meilleurs dégâts.

Je ferais la même remarque avec l’END, si vous avez des éveils. Le tout est de ne pas mourir, tout en ayant le minimum d’END possible, pour avoir le maximum de points en FOR.

Il est donc possible, maintenant, de créer des moines full FOR, ou appelé pure FOR. (allez savoir l’ambigüité xD.) Ce type de build demande un gros financement. En effet, vous mettez tout vos points en FOR, et l’END, comme la DEX, proviennent d’éveil, ou de familier. Vous aurez vos dégâts, plus qu’optimisés, mais cela est très couteux…



Compétences importantes:

Vivacité (à masteriser dès le début). Il augmente votre vitesse d'attaque +25%

Métabolisme (à masteriser dès le début). Il augmente votre END. +40END.

Boulet de canon (à masteriser). Il augmente votre DEX de 20.

Adrénaline (à masteriser). Il augmente votre FOR de 20.

Précision (à masteriser). Il donne plus de chance de toucher un monstre, donc très utile à moyen et haut level. +20% de toucher

Main de pierre (au level 19 car le level 20 n'apporte rien) Il confère la capacité d'étourdir vos ennemis ce qui est donc très intéressant.

Acuité (à masteriser mais au level 60 +). Il augmente votre INT de 20. Couplé à main de pierre, il permet une augmentation de sa durée.



NB: A noter qu'il faut juste augmenter ce que j'ai dit. Le reste est a mettre au minimum comme les compétences d'attaque de l'acolyte tel que paume d'acier ou frappe martiale. A priori quand vous les utilisé dès que vous les avez elles sont plutôt fortes, mais au fur et à mesure, leurs efficacités baissent même si vous y mettez des points. De plus le temps de lancer cette compétence, vous auriez déjà fait 3-4 coups ce qui est plus rentables.





Build secondaire au level 60 :

FOR : XX

END : 40-50

DEX : 79 (à atteindre vers le level 75 avec le poing histo de préférence)

INT : 15





NB : Compétences identiques mais Précision à monter plus tard lorsque le besoin s'en fera sentir.

Ce build est axé plus principalement sur l'esquive et le pourcentage de critiques plus élevé ainsi que du nombre de miss moins important.



ACTE IV : Même remarque que le build 43 DEX. Il faut atteindre 79 DEX (ou 80 DEX), avec tout les éveils !





Build DEX au level 60 :

FOR: 50-60 (Mais c'est selon le joueur)

END:40-50 (Toujours selon le style du joueur)

DEX:XX

INT:15



NB : Ce build est un peu la concrétisation du build précédent qui repose sur les critiques et l'esquive pour vaincre son adversaire. Il faudra dans ce build privilégier les skills tels que Félinité en dépend de Précison par exemple.

Mais il semblerait que ce build est du mal à finir le jeu, car mettant une durée très longue à tuer les monstres même si certaines personnes s'en sortent convenablement. C'est donc un build valable et défendable.
Revenir en haut Aller en bas
stroumphete
Général
Général
stroumphete


Féminin Messages : 69
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 42
Localisation : marne

MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ Empty
MessageSujet: moine   MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyMar 29 Sep - 11:44

les competences
VIVA +25
META+40
BOULE DE CANONT +20
PRECSION DE TOUCHER +20
MAIN DE PIERRE +19 LE LVL 20 NE SERT A RIEN
ACUITE INT +20 HAUT LVL 60

ASTUS:EQUIPEMENT BIJOUX BOUCLE D OREILLE PLUG +5 OU PLUS ET STAM+3 OU PLUS

DEMANDE A TES AMIS QUI SON MOINE ET LVL PLUS HAUT DE TE RENSEIGNER IL FO PAS ETRE PRESSER J AI U LE MEME PROBLEME IL FO ALLER SUR LE CITE DE FLYLL IL DONNE PLIEN DE RENSEIGNEMENT
POUR LES STAT IL FO PLUS DE END QUE DE FOR ET IL FO DE LA DEX AUSSI A TOI DE VOIR TOI COMMENT ET TON PERSO
Revenir en haut Aller en bas
supertiger
aucun
supertiger


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29

MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ Empty
MessageSujet: Re: MOINE besoin de votre aide tous pliz^^   MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyMar 29 Sep - 13:43

merci les deux^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
supertiger
aucun
supertiger


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29

MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ Empty
MessageSujet: Re: MOINE besoin de votre aide tous pliz^^   MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyMer 30 Sep - 12:56

mes stat sont for 103 end 53 dex 34 int 16^^ repondez moi slv
Revenir en haut Aller en bas
danielum
Maître de guilde
Maître de guilde
danielum


Level : 130
Masculin Messages : 3572
Date d'inscription : 21/08/2009

MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ Empty
MessageSujet: Re: MOINE besoin de votre aide tous pliz^^   MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyMer 30 Sep - 14:55

supertiger a écrit:
mes stat sont for 103 end 53 dex 34 int 16^^ repondez moi slv

Oui donc tu correspondrait assez au build 1 (et conseillé) :


Compétences importantes:

Vivacité (à masteriser dès le début). Il augmente votre vitesse d'attaque +25%

Métabolisme (à masteriser dès le début). Il augmente votre END. +40END.

Boulet de canon (à masteriser). Il augmente votre DEX de 20.

Adrénaline (à masteriser). Il augmente votre FOR de 20.

Précision (à masteriser). Il donne plus de chance de toucher un monstre, donc très utile à moyen et haut level. +20% de toucher

Main de pierre (au level 19 car le level 20 n'apporte rien) Il confère la capacité d'étourdir vos ennemis ce qui est donc très intéressant.

Acuité (à masteriser mais au level 60 +). Il augmente votre INT de 20. Couplé à main de pierre, il permet une augmentation de sa durée.



NB: A noter qu'il faut juste augmenter ce que j'ai dit. Le reste est a mettre au minimum comme les compétences d'attaque de l'acolyte tel que paume d'acier ou frappe martiale. A priori quand vous les utilisé dès que vous les avez elles sont plutôt fortes, mais au fur et à mesure, leurs efficacités baissent même si vous y mettez des points. De plus le temps de lancer cette compétence, vous auriez déjà fait 3-4 coups ce qui est plus rentables.

Mais relis l ensemble du build 1 dans m0n 1er message...
si tu n as pas d amis moines qui peuvent confirmer ou si tu ne peux attendre Kaleb...
ben fais comme tu le sens avec ces éléments
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
supertiger
aucun
supertiger


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29

MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ Empty
MessageSujet: Re: MOINE besoin de votre aide tous pliz^^   MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyMer 30 Sep - 15:13

ty=)
Revenir en haut Aller en bas
danielum
Maître de guilde
Maître de guilde
danielum


Level : 130
Masculin Messages : 3572
Date d'inscription : 21/08/2009

MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ Empty
MessageSujet: Re: MOINE besoin de votre aide tous pliz^^   MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyMer 30 Sep - 15:27

Par contre si quelqu un pouvait m expliquer la diférence entre:

Vivacite: qui augmente la vitesse d attaque de 25%

et

boulet de canon: qui augmente la dex de 20...
(la dex elle augmente pas la vitesse d attaque? et augmenter la dex de 20 ca augmente la vitesse d attaque de combien?)

En clair qu est ce qui augmente plus la vitesse d attaque?: VIVACITE OU BOULET DE CANON?

merci Very Happy


Dernière édition par danielum le Mer 30 Sep - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supertiger
aucun
supertiger


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29

MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ Empty
MessageSujet: Re: MOINE besoin de votre aide tous pliz^^   MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyMer 30 Sep - 19:47

lol daniel les deux augument la vitesse d'ataque lol!
Revenir en haut Aller en bas
facebook
Officier
Officier
facebook


Level : 99
Masculin Messages : 230
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36
Localisation : La ou tu t'y attend le moins ...
Humeur : Calme

MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ Empty
MessageSujet: Re: MOINE besoin de votre aide tous pliz^^   MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyMer 30 Sep - 23:32

oui je crois qu'ils avait compris ce qu'il demander c'est lequel augmente le plus la vitesse d'attaque ? vaut ils mieux ce concentrer sur l'un plutôt que sur l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
danielum
Maître de guilde
Maître de guilde
danielum


Level : 130
Masculin Messages : 3572
Date d'inscription : 21/08/2009

MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ Empty
MessageSujet: Re: MOINE besoin de votre aide tous pliz^^   MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyJeu 1 Oct - 1:32

NovaUltima a écrit:
oui je crois qu'ils avait compris ce qu'il demander c'est lequel augmente le plus la vitesse d'attaque ? vaut ils mieux ce concentrer sur l'un plutôt que sur l'autre ?

exactement nono! Very Happy

dèjà que je suis étonné...2 sorts pour le même effet.. bom


en tout cas j ai essayé sur mon assassin quand ma fs lui envoi vivacité...il arrice a 100% de vitesse d attaque..
quand elle lui rajoute boulet de canon....ben il est toujours a 100% de vitesse d attaque!! comique non?
Revenir en haut Aller en bas
facebook
Officier
Officier
facebook


Level : 99
Masculin Messages : 230
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36
Localisation : La ou tu t'y attend le moins ...
Humeur : Calme

MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ Empty
MessageSujet: Re: MOINE besoin de votre aide tous pliz^^   MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyJeu 1 Oct - 14:42

Bah oui mais bon c'est normal plus que 100 % n'est pas possible donc voila Smile la dex c'est aussi le taux de réussite de toucher donc il ne sert pas uniquement a augmenter la vitesse d'attaque. =) enfin c'est ce que je penses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 20/08/2009

MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ Empty
MessageSujet: Re: MOINE besoin de votre aide tous pliz^^   MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyJeu 1 Oct - 15:07

NovaUltima a écrit:
Bah oui mais bon c'est normal plus que 100 % n'est pas possible donc voila Smile la dex c'est aussi le taux de réussite de toucher donc il ne sert pas uniquement a augmenter la vitesse d'attaque. =) enfin c'est ce que je penses ^^.


Qu est ce t appelle le taux de reussite de toucher?
Quand je cible un mob et que je tape j ai 100% de chances de reussir à le tapper (donc le toucher)...non? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deliriumfurie.forumgaming.fr
Deli ®
Général
Général
Deli ®


Level : 100
Masculin Messages : 1916
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30

MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ Empty
MessageSujet: Re: MOINE besoin de votre aide tous pliz^^   MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyVen 2 Oct - 14:27

Mais sur sorcier sa te sert a rien la dex ^^

sa augmente le taux de bolck surtout (c'est a dire que les mobs ttoucheron moin je croit
Revenir en haut Aller en bas
danielum
Maître de guilde
Maître de guilde
danielum


Level : 130
Masculin Messages : 3572
Date d'inscription : 21/08/2009

MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ Empty
MessageSujet: Re: MOINE besoin de votre aide tous pliz^^   MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyVen 2 Oct - 14:37

Deliriumfurie-Vive a écrit:
Mais sur sorcier sa te sert a rien la dex ^^

sa augmente le taux de bolck surtout (c'est a dire que les mobs ttoucheron moin je croit

Qui a parlé de sorcier?? je viens de parler d assassin et de ma fs justement!
ca y est t'as recommencé à fumer? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb
Officier
Officier
Kaleb


Level : 69
Messages : 120
Date d'inscription : 25/08/2009

MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ Empty
MessageSujet: Re: MOINE besoin de votre aide tous pliz^^   MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyVen 2 Oct - 19:08

Hello!

Et bien en lisant le tout, je n'ai pas grand chose à ajouter (et si Daniel ^^)

Néanmoins une petite précision tout de même

- Différence entre boulet de canon et vivacité
Boulet de canon confère très peu de vitesse d'attaque comparé à vivacité (maxé il peut donner jusqu'à 6 en passant par un palier de dex qui confère 3 ou 4 une fois franchi par exemple à 63 en dex pour les moines alors que vivacité l'augmente de 25%)

Cependant la dex ne confère aps que de la vitesse d'attaque, il permet au personnages de donner des coups plus précis (moins de miss) et de l'esquive (les mobs ratent plus souvent leur coup) ainsi que le block rate qui, si je ne me trompe pas, est différent de l'esquive puisqu'il consiste à bloquer un coup reçu et non l'esquiver.

Personnellement, j'ai 70 en dex de bases, 30 en endurance et le reste en force et j'xp bien mais bien moins qu'un aoe (en revanche je m'en sort très bien en géantage, je ne me prend presque pas de coup et ne missant pas, l'étourdissement donné par main de pierre intervient plus souvent)

Cependant, mon build me permet de m'enrichir très confortablement sans passer par la case CS à mon lv.
Mais sache que le build 43 dex est très pratique et peu xp plus vite (car besoin de moins de coup sur un mobs que sur un géant)
Si tu est très riche tu peux être Full Force ce qui xp très vite (comparable aux aoe voir mieux) en comptant sur les éveils en dex/vitesse d'ataque et les familiers comme les licorne (testé par un moine qui en moins de deux semaines est passé du lv82 au lv95)

En définitive, il faut que tu stats ton moine selon ce que tu veux en faire. Géanter, PvP, xp, frimer et j'en passe.
Pour xp je te conseil full force si tu es riche ou aoe int (avec jugement divin)
PvP, le build 43 dex ou celui que j'ai (avec un peu plus d'end tout de même)
Si c'est pour s'enrichir, tu as deux choix, soit tu géantes et tu prends le build 43 dex ou 79dex (au lv75) 20 points en end et le reste en force ou sinon avec les drop d'aoe (surtout à azria) qui sont une sources de revenus non négligeable sans compter que l'xp est plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
supertiger
aucun
supertiger


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29

MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ Empty
MessageSujet: Re: MOINE besoin de votre aide tous pliz^^   MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptySam 3 Oct - 0:36

petit question pliz:::::sayé je utilise le parchemain de competence et j'ai mis sa ::::


viva et meta et boulet de conon et adrenaline level 20 ( max )
et le presision leevl 13 / le int level 10 / fenelité level 11 / main de pierre level 19/asmosdus 20 ( max ) et les autre frrape de aco minimome et moiyenne pour les frrape de moine pask j'att le paume de boudha ...... et me reste 40 point .
c bon c que je l'ai fait ????
et esque il faut mettre patience level cb ( moi level 0 patience ) et esque il faut mettre rez pour le moine ??????????
repondez pliz besoin de vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
facebook
Officier
Officier
facebook


Level : 99
Masculin Messages : 230
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 36
Localisation : La ou tu t'y attend le moins ...
Humeur : Calme

MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ Empty
MessageSujet: Re: MOINE besoin de votre aide tous pliz^^   MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptySam 3 Oct - 11:49

bah le toucher ne se voit pas dans les stats mais on peut le calculer en fonction des bonus plus ou moins regarde sur le site de www.flyffworld.fr tu vas voir l'armure cosmique pour mercenaire et bien elle a toucher +10 % par exemple et ça quand tu as le toucher a 100 % ça veut effectivement dire que tu es sur de toucher ta cible sauf si elle a blocage de mele a 100 % xD mais bon la c'est autre choses ^^ sinon pour ta vitesse d'attaque avec les buffs c'est la vitesse maxi des coups d'un persos c'est tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb
Officier
Officier
Kaleb


Level : 69
Messages : 120
Date d'inscription : 25/08/2009

MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ Empty
MessageSujet: Re: MOINE besoin de votre aide tous pliz^^   MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptySam 3 Oct - 15:50

Pour répondre à ta dernière question Supertiger, mettre patience à ton lv ne sert à rien, même au lv20 les hp donnés sont ridicules attends de ne plus savoir quoi faire de tes points ^^. De plus, la ligne correspondantes à ce skill sont peu utiles pour un moine 1vs1 (second souffle étant utile pour les aoe)

Si tu veux paume de bouddha, regarde bien les prérequis comme avoir décharge martiale et jugement divin au lv5 et déflagration sonique au lv7 ce qui représente 51points. N'oublie pas que les compétences d'aco coute 2 points par lv, il en faut donc 40 pour maxer une compétence et celle du moine coute 3 points par lv, donc tu auras besoin de 30points pour maxer paume de bouddha (les compétences du moines ne vont pas au delà du lv10)
Revenir en haut Aller en bas
supertiger
aucun
supertiger


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29

MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ Empty
MessageSujet: Re: MOINE besoin de votre aide tous pliz^^   MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptySam 3 Oct - 20:28

merci tous et merci kaleb je te parle depuis longtemp ^^
je ne vais pa mettre pattience et j'ai maintenant presque 31 point de competence je les garde pour fair paume de boudha^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb
Officier
Officier
Kaleb


Level : 69
Messages : 120
Date d'inscription : 25/08/2009

MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ Empty
MessageSujet: Re: MOINE besoin de votre aide tous pliz^^   MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyDim 4 Oct - 1:19

Heureux de pouvoir aider.

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je ne m'étais pas connecté avant (sur flyff ou sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
supertiger
aucun
supertiger


Masculin Messages : 113
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 29

MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ Empty
MessageSujet: Re: MOINE besoin de votre aide tous pliz^^   MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ EmptyDim 4 Oct - 14:18

pg tkt^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ Empty
MessageSujet: Re: MOINE besoin de votre aide tous pliz^^   MOINE  besoin de votre aide tous pliz^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOINE besoin de votre aide tous pliz^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(recrutement OUVERT) :: MADRIGAL : DERNIERE MINUTE ! :: Réglages de Perso-
Sauter vers: