(recrutement OUVERT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(recrutement OUVERT)


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut ! ça fait longtemps
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyMer 11 Avr - 22:04 par Skyclad/Eijiro

» la jolie médaille chien
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptySam 11 Jan - 17:46 par Ananova

» Mon retour ^^
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyDim 11 Nov - 12:53 par saoulebos

» Souci or not souci ?
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyMar 4 Sep - 14:19 par Grynther

» Tite pause syndicale
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyLun 27 Aoû - 0:53 par Fantastika/Alony

» CaNDiDaTuRe de >>>>Heng<<<<
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyLun 25 Juin - 14:58 par Phoenixs/Simaya

» Event screen : "Votre bb ramasseur et vous"
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyMar 19 Juin - 10:08 par Goregirl

» Une note positive
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyJeu 14 Juin - 10:01 par Grynther

» Aurora - 7 juin -
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyLun 11 Juin - 18:57 par Phoenixs/Simaya

» Bonus des Armes à partir du 7juin
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyJeu 31 Mai - 16:14 par Phoenixs/Simaya

» Passage Master Sangtus -ce soir-
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyLun 28 Mai - 1:10 par Goregirl

» Bonus des différents Set (par classe de Perso)
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyLun 14 Mai - 13:15 par Phoenixs/Simaya

» Pour Phoenixs ;)
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyDim 13 Mai - 22:08 par Phoenixs/Simaya

» Event "Le screen du plus bel endroit"
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyVen 11 Mai - 20:11 par Goregirl

» ptit coucou de Brisi ;)
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyVen 27 Avr - 9:16 par Corrail

» Eveil coiffe myth INT
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyDim 22 Avr - 13:17 par Grynther

» Candidature de Vivana
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptySam 21 Avr - 14:23 par Altrox/Seisei

» Candidature Danteii
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyMar 17 Avr - 23:41 par Altrox/Seisei

» bonjour a tous
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyDim 15 Avr - 13:25 par Phoenixs/Simaya

» Event : "Le screen du chasseur"
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyMar 10 Avr - 14:44 par danielum

» Besoin de vos "J'aime" ^^
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyMer 28 Mar - 18:26 par Goregirl

» Don de compte
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyJeu 8 Mar - 12:00 par Mitrya/ Elrafa

» Patsim à l'honneur!
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyLun 5 Mar - 15:50 par guiligane

» Retrait des festins dans les boites de fosse!
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyMer 29 Fév - 2:59 par danielum

» Question le lvl mini est de cb mnt ?
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyMar 28 Fév - 3:21 par danyclaude972

» Vend Bouclier Ancien eveil !
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyJeu 23 Fév - 13:25 par kopity/Twiite

» EVENT : "LE SCREEN DE L'AMOUR"
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyMar 21 Fév - 2:15 par Goregirl

» VOTEZ GOREGIRL :)
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyLun 20 Fév - 21:19 par Tixii/ Tixoo

» Goodnight My Angel ^^
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyDim 19 Fév - 1:20 par Corrail

» Le mystérieux Projet F2
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyJeu 16 Fév - 6:23 par danyclaude972

» Arthurr nn Pas le roi le chevalier
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyMar 7 Fév - 20:54 par Versang/Starrk

» Une ptite vidéo !
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyDim 5 Fév - 16:18 par Fuzen

» L'Acte 10 déjà sur vos écrans!!
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyDim 5 Fév - 16:14 par Fuzen

» Casquette recorn et gant cruiser
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptySam 4 Fév - 22:14 par Versang/Starrk

» mdr !_____
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptySam 4 Fév - 22:07 par Versang/Starrk

» VEND CAPE + LGD
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyMar 31 Jan - 18:24 par Shidos

» une question sur duo d'arme assa ^^
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyDim 29 Jan - 6:41 par Lilhero / Lumiere

» mon reroll Bursny :)
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyLun 23 Jan - 2:01 par Triixy

» je pense jamais y entrer
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyDim 22 Jan - 21:46 par kopity/Twiite

» une vidéo sur le fofo
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyJeu 19 Jan - 15:20 par Mitrya/ Elrafa

» Achette coiff Kai
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyMer 18 Jan - 8:22 par Fantastika/Alony

» A LIRE AVANT DE DEPOSER CANDIDATURE Conditions et modèle
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyDim 15 Jan - 12:33 par Corrail

» vend bébé cobra ramasseur !
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyVen 13 Jan - 21:41 par Corrail

» Ou est tifa-sama ?
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyJeu 12 Jan - 14:52 par Jdreuls

» SANGTUS's DAY!
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyMer 11 Jan - 0:43 par Tixii/ Tixoo

» quelqun peut se co ?
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyLun 9 Jan - 23:54 par Corrail

» BONNE ANNÉE 2012
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptySam 7 Jan - 21:25 par Versang/Starrk

» Serveur privé
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyMar 3 Jan - 22:33 par Manp

» Un ban a faire ?
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyLun 2 Jan - 19:26 par warriorg

» Achette set astral assa G,vend parchos de hurlo 15jr X3 et set recorn(merco)!
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyDim 1 Jan - 2:37 par warriorg

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^

Aller en bas 
+4
Skyclad/Eijiro
Mell
Fallingsky/Gomore
wawahugo
8 participants
AuteurMessage
wawahugo
aucun



Level : 0
Messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2010

^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ Empty
MessageSujet: ^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^   ^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyMar 12 Oct - 12:06

hello ,je suis admin d'un site,

mon site vous offre penya sur tout serveur !!
prix tres bas et toujours du stock !!


si ca vous interesse , aller sur mon site en savoir plus, le prix,le stock ,etc...

http://www.igxe.org/Flyff/cheap-Flyff-Penya-Flyff-IGXE-4633.html

bonne visite et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Fallingsky/Gomore
Général
Général
Fallingsky/Gomore


Level : 109
Masculin Messages : 605
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 37

^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^   ^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyMar 12 Oct - 12:59


Arf on a déjà plein le ***, de ces annonces qui flood toutes les discussion à Flarine.

Vous pouvez qd mem pas pollué tout le net?
Revenir en haut Aller en bas
Mell
aucun
Mell


Level : 116
Féminin Messages : 791
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : St-Paul de la reunion
Humeur : Roxxeuse

^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^   ^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyMar 12 Oct - 13:34

J'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Skyclad/Eijiro
aucun
Skyclad/Eijiro


Level : 124
Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 37
Localisation : Briatexte

^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^   ^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyMar 12 Oct - 14:07

c'est peut etre pas très legal enfin j'en sais rien, mais en tous cas je connaissais déjà et ça n'a rien d'un site de hack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^   ^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyMar 12 Oct - 14:10

Au cas où... :

NE VOUS FIEZ PAS A CE GENRE DE PROPOSITIONS !!!!

C'EST UNE ARNAQUE !!!!


pour vous donnez vos penyas, une fois la transaction bancaire faite, c'est par mail IG !!!
donc aucune assurance d'être servi !!!

de plus, vous devez remplir des informations personnelles, et qui sait ce qu'ils peuvent/veulent faire avec vos infos...

petit rappel à vos mémoires
le site IGvault fonctionne pareil :
https://deliriumfurie.forumgaming.fr/arnaques-hacks-kktd-et-autres-nuisibles-f24/igvault-un-site-a-eviter-t587.htm


Dernière édition par Nitti/Luxyza le Mar 12 Oct - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mell
aucun
Mell


Level : 116
Féminin Messages : 791
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : St-Paul de la reunion
Humeur : Roxxeuse

^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^   ^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyMar 12 Oct - 14:11

Omg Alice ta dja achetè ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyclad/Eijiro
aucun
Skyclad/Eijiro


Level : 124
Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 37
Localisation : Briatexte

^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^   ^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyMar 12 Oct - 14:13

faut arrêter de se méfier de tout le monde quand même hein...
je ne connais personne qui a utilisé ce site et qui n'a pas été servi, c'est un site pro rien à voir avec les sites des ptits kikoo où il faut rentrer id et mdp...
Revenir en haut Aller en bas
Mell
aucun
Mell


Level : 116
Féminin Messages : 791
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 30
Localisation : St-Paul de la reunion
Humeur : Roxxeuse

^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^   ^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyMar 12 Oct - 14:23

Mdrr je comprend mieu la richesse de certain !!! Sauf que c'est pas autorisè sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^   ^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyMar 12 Oct - 14:30

le problème de ces sites, si on se renseigne un peu, c'est :

- déjà c'est illégal du point de vue du jeu Flyff (bon ça on en fait ce qu'on veut bien sûr), et si vous vous faites chopper (je rappelle que le MJ voient toutes les transactions IG) c'est bannissement (voir plus ?)

- aucune assurance véritable d'être servi !! (ben oui, même si d'autres ont eu une expérience où ça s'est bien passé... c'est pas dit que ça se passera toujours bien )

- aucune traçabilité du site : l'entreprise est basée au usa, au canada ou en chine... donc si les MJ vous choppent, ce n'est en aucun cas le site qui va morfler (c'est vous)

- si on fait un peu des recherches, on s'aperçoit que seulement 1 transaction sur 3 est réussie sans problème ; le nombre de plaintes ou de commentaires négatifs est énorme.

- le site bénéficie de bonnes publicité dans le monde des tricheurs de mmo... mais on reste dans un monde de triche... où il n'y a qu'une seule règle : le bénéfice individuel.


après, chacun est libre de tenter ce genre d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^   ^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyMar 12 Oct - 14:33

rajout : en effet Alice, tu as raison, ce site n'a rien à voir avec les petits site de hacking...

en revanche, quand on décide de tricher, il faut s'attendre à toutes les conséquences possibles qu'engendre notre attitude.

donc pour ceux qui veulent tenter l'expérience, dites-vous qu'un banissement, un hack, l'utilisation frauduleuse de vos données personnelles, reste possible...
Revenir en haut Aller en bas
Fallingsky/Gomore
Général
Général
Fallingsky/Gomore


Level : 109
Masculin Messages : 605
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 37

^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^   ^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyMar 12 Oct - 16:31


Le problème quand on fraude c'est qu'on est jamais protégé.
Et pour le hack avant de mettre des ID et mdp impossible à mémorisé évitez d'aller sur ce genre de site. On ne sait pas ce qu'il font avec leur base de donnée.

A votre avis combien peux couter un ID et mdp ....
Revenir en haut Aller en bas
Calimeroxe
aucun
Calimeroxe


Level : 80
Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 39
Localisation : Schwiiz
Humeur : Malade

^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^   ^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyMar 12 Oct - 20:12

Bah, ca me ferait franchement chier (excusez le terme) de me faire hacker de la sorte...

Mais bon comme je CS déjà pas, ou peu....acheter des penyas ca m'intéresse très moyennement. J'ai pas d'argent à mettre dans ce genre de trucs. Je me paie juste deux ou trois tickets Azria avec ce que j'économise depuis que je fume plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^   ^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyMer 13 Oct - 0:53

t'as bien raison cali Razz

moi ça a toujours été : no CS car c'est un jeu ! sauf quand IRL y'a des surprises qui font que je peux me payer un ptit plaisir Very Happy Very Happy comme les sorties quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ocitania
aucun
Ocitania


Level : 105
Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 46
Localisation : juste en dessous du nom

^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^   ^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyJeu 14 Oct - 21:27

Non voyons les amis!!! je suis sure que visité se genre de site ne comporte aucun risque....sad
Calimeroxe a dit
Bah, ca me ferait franchement chier (excusez le terme) de me faire hacker de la sorte...

out!
Revenir en haut Aller en bas
Fallingsky/Gomore
Général
Général
Fallingsky/Gomore


Level : 109
Masculin Messages : 605
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 37

^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^   ^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyLun 18 Oct - 23:38


Au fait petite question, ils les trouvent ou tous ces penya? En effet, je n'ai pas encore vu de bot sur FLYFF.
Avant quand je jouais à Silkroad Online le jeu en était rempli, on les appelait "goldbot" à tel point que le jeu était tout le temps surpeuplé et qu'il fallait tjs 30 min minimum pour se connecter avec une proportion de 30% de joueur et le reste de bot.
Mais ce n'est pas le cas de flyff. Ce serait des HL qui leur revendrait?
Revenir en haut Aller en bas
Ananova
aucun
Ananova


Level : 84
Messages : 296
Date d'inscription : 23/08/2009

^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^   ^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyMar 19 Oct - 1:23

C'est quoi un bot? scratch *quesaco?*
Revenir en haut Aller en bas
tifa~sama
Général
Général
tifa~sama


Level : 111
Féminin Messages : 3903
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : neko ni :p
Humeur : Joyeuuuse ^^

^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^   ^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyMar 19 Oct - 2:29

J'aurais bien essayé moi mdrrr avec un compte a part bien sur Very Happy
(mais peux po sniiiiuuff tt triste Sad )

sinon ma tite Ana:

'' un bot est en fait un programme qui vous permetsde jouer sans votre aide (payant la plupart du temps d'ailleurs), et ily a 2 sortes de bot.

Le premier vous permets donc de jouer par vous même, et le 2eme etcommunément appelé "goldbot", c'est un bot qui est utilisé par dessociété qui vendent des golds, et ce sont ceux la qui génère la fameusesurtension des serveurs. ''


lol faut peut être jouer au jeu pour mieux comprendre!
po intéressée ^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ 753376
Revenir en haut Aller en bas
Fallingsky/Gomore
Général
Général
Fallingsky/Gomore


Level : 109
Masculin Messages : 605
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 37

^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^   ^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ EmptyMar 19 Oct - 11:26

Oui c'est çà, en gros un bot est un petit programme qui joue à ta place. Tu l'installe et le reste se fait tout seul. Il peut jouer 24h/24. En gros il peut te faire passer M en quelque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ Empty
MessageSujet: Re: ^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^   ^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
^^mon site vous vend flyff penya sur tout serveur^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(recrutement OUVERT) :: MADRIGAL : DERNIERE MINUTE ! :: La Taverne de Pang :: Arnaques, Hacks, Kktd et autres nuisibles-
Sauter vers: