(recrutement OUVERT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(recrutement OUVERT)


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut ! ça fait longtemps
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyMer 11 Avr - 22:04 par Skyclad/Eijiro

» la jolie médaille chien
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptySam 11 Jan - 17:46 par Ananova

» Mon retour ^^
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyDim 11 Nov - 12:53 par saoulebos

» Souci or not souci ?
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyMar 4 Sep - 14:19 par Grynther

» Tite pause syndicale
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyLun 27 Aoû - 0:53 par Fantastika/Alony

» CaNDiDaTuRe de >>>>Heng<<<<
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyLun 25 Juin - 14:58 par Phoenixs/Simaya

» Event screen : "Votre bb ramasseur et vous"
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyMar 19 Juin - 10:08 par Goregirl

» Une note positive
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyJeu 14 Juin - 10:01 par Grynther

» Aurora - 7 juin -
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyLun 11 Juin - 18:57 par Phoenixs/Simaya

» Bonus des Armes à partir du 7juin
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyJeu 31 Mai - 16:14 par Phoenixs/Simaya

» Passage Master Sangtus -ce soir-
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyLun 28 Mai - 1:10 par Goregirl

» Bonus des différents Set (par classe de Perso)
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyLun 14 Mai - 13:15 par Phoenixs/Simaya

» Pour Phoenixs ;)
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyDim 13 Mai - 22:08 par Phoenixs/Simaya

» Event "Le screen du plus bel endroit"
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyVen 11 Mai - 20:11 par Goregirl

» ptit coucou de Brisi ;)
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyVen 27 Avr - 9:16 par Corrail

» Eveil coiffe myth INT
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyDim 22 Avr - 13:17 par Grynther

» Candidature de Vivana
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptySam 21 Avr - 14:23 par Altrox/Seisei

» Candidature Danteii
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyMar 17 Avr - 23:41 par Altrox/Seisei

» bonjour a tous
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyDim 15 Avr - 13:25 par Phoenixs/Simaya

» Event : "Le screen du chasseur"
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyMar 10 Avr - 14:44 par danielum

» Besoin de vos "J'aime" ^^
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyMer 28 Mar - 18:26 par Goregirl

» Don de compte
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyJeu 8 Mar - 12:00 par Mitrya/ Elrafa

» Patsim à l'honneur!
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyLun 5 Mar - 15:50 par guiligane

» Retrait des festins dans les boites de fosse!
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyMer 29 Fév - 2:59 par danielum

» Question le lvl mini est de cb mnt ?
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyMar 28 Fév - 3:21 par danyclaude972

» Vend Bouclier Ancien eveil !
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyJeu 23 Fév - 13:25 par kopity/Twiite

» EVENT : "LE SCREEN DE L'AMOUR"
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyMar 21 Fév - 2:15 par Goregirl

» VOTEZ GOREGIRL :)
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyLun 20 Fév - 21:19 par Tixii/ Tixoo

» Goodnight My Angel ^^
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyDim 19 Fév - 1:20 par Corrail

» Le mystérieux Projet F2
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyJeu 16 Fév - 6:23 par danyclaude972

» Arthurr nn Pas le roi le chevalier
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyMar 7 Fév - 20:54 par Versang/Starrk

» Une ptite vidéo !
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyDim 5 Fév - 16:18 par Fuzen

» L'Acte 10 déjà sur vos écrans!!
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyDim 5 Fév - 16:14 par Fuzen

» Casquette recorn et gant cruiser
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptySam 4 Fév - 22:14 par Versang/Starrk

» mdr !_____
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptySam 4 Fév - 22:07 par Versang/Starrk

» VEND CAPE + LGD
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyMar 31 Jan - 18:24 par Shidos

» une question sur duo d'arme assa ^^
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyDim 29 Jan - 6:41 par Lilhero / Lumiere

» mon reroll Bursny :)
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyLun 23 Jan - 2:01 par Triixy

» je pense jamais y entrer
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyDim 22 Jan - 21:46 par kopity/Twiite

» une vidéo sur le fofo
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyJeu 19 Jan - 15:20 par Mitrya/ Elrafa

» Achette coiff Kai
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyMer 18 Jan - 8:22 par Fantastika/Alony

» A LIRE AVANT DE DEPOSER CANDIDATURE Conditions et modèle
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyDim 15 Jan - 12:33 par Corrail

» vend bébé cobra ramasseur !
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyVen 13 Jan - 21:41 par Corrail

» Ou est tifa-sama ?
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyJeu 12 Jan - 14:52 par Jdreuls

» SANGTUS's DAY!
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyMer 11 Jan - 0:43 par Tixii/ Tixoo

» quelqun peut se co ?
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyLun 9 Jan - 23:54 par Corrail

» BONNE ANNÉE 2012
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptySam 7 Jan - 21:25 par Versang/Starrk

» Serveur privé
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyMar 3 Jan - 22:33 par Manp

» Un ban a faire ?
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyLun 2 Jan - 19:26 par warriorg

» Achette set astral assa G,vend parchos de hurlo 15jr X3 et set recorn(merco)!
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyDim 1 Jan - 2:37 par warriorg

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fallingsky/Gomore
Général
Général
Fallingsky/Gomore


Level : 109
Masculin Messages : 605
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 37

Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! Empty
MessageSujet: Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes!   Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyMar 23 Nov - 12:32


Je suis un grand fan de petit clip vidéo foulove

Je vous propose donc de venir les poster ici afin que tout le monde en profite albino
Revenir en haut Aller en bas
Fallingsky/Gomore
Général
Général
Fallingsky/Gomore


Level : 109
Masculin Messages : 605
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 37

Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! Empty
MessageSujet: Re: Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes!   Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyMar 23 Nov - 12:34

Vous vous demandez surment tous ce que fait Danielum quand il est afk...
Voilà il est grillé xD

Non je blague mais il est tellement énorme qu'il à réussit à faire une vidéo avec 50cent par après^^



Dernière édition par Catillina le Mar 23 Nov - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallingsky/Gomore
Général
Général
Fallingsky/Gomore


Level : 109
Masculin Messages : 605
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 37

Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! Empty
MessageSujet: Re: Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes!   Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyMar 23 Nov - 12:38

Bonne blague :rofl:



Dernière édition par Catillina le Mar 23 Nov - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallingsky/Gomore
Général
Général
Fallingsky/Gomore


Level : 109
Masculin Messages : 605
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 37

Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! Empty
MessageSujet: Re: Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes!   Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyMar 23 Nov - 12:43

Tuer tuer tuer, un classique moche
BELGIUM POWAAAAAA xD

Revenir en haut Aller en bas
danielum
Maître de guilde
Maître de guilde
danielum


Level : 130
Masculin Messages : 3572
Date d'inscription : 21/08/2009

Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! Empty
MessageSujet: Re: Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes!   Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyMar 23 Nov - 16:49

non non ne me mele pas à tout ca stp !!
même si je fais des karaokés avec mon alexandr.. Very Happy
d'une part j' ai rien à voir dans le conflit wallonido/flamenco !
et d'autre part je suis anti militariste dans l'âme et me laisserai pour rien au monde entraîner par les intentions belliqueuses et bien connues (suffit que de voir la vidéo) des belges !!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fallingsky/Gomore
Général
Général
Fallingsky/Gomore


Level : 109
Masculin Messages : 605
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 37

Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! Empty
MessageSujet: Re: Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes!   Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyMar 23 Nov - 22:34

Rien à voir avec un conflit interne Belge, ici je vous partage d'un petit bijoux National; Hors concours biensûr.

Si je n'ai pas su en pleurer (pour lui), j'en ai beacoup rit en tout cas.

Au final tkt pas trop, on s'aime bien flamand et wallon kiss! ; Tu sais ce que c'est les politiques, ils aiment parfois juste nous faire perdre notre temps et notre argent.

Faut avouer qu'il est tout bon ce pay back qd même et 16million de visite sur youtube :rofl:
Revenir en haut Aller en bas
Rajades/Eldeglinguo
aucun
Rajades/Eldeglinguo


Level : 107
Masculin Messages : 1181
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Joyeux ^^

Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! Empty
MessageSujet: Re: Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes!   Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyMer 24 Nov - 0:16

PATRICKKK PATRICKKKKKKKKKKKKKKKKKK
MDRRRRRRRRR enorme
Revenir en haut Aller en bas
Fallingsky/Gomore
Général
Général
Fallingsky/Gomore


Level : 109
Masculin Messages : 605
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 37

Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! Empty
MessageSujet: Re: Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes!   Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyJeu 25 Nov - 12:54

Bon je craque j'en post encor une tite. Elle est super connue mais je m'en lasse jamais Very Happy

PS : Âmes sensibles s'abstenir Razz

Revenir en haut Aller en bas
Rajades/Eldeglinguo
aucun
Rajades/Eldeglinguo


Level : 107
Masculin Messages : 1181
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Joyeux ^^

Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! Empty
MessageSujet: Re: Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes!   Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! EmptyMer 8 Déc - 1:54

http://www.metacafe.com/watch/5503709/kickboxer_or_street_fighter/

Ils sont très très chaud les thaï

Comment on fait pour poster la vidéo directement????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! Empty
MessageSujet: Re: Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes!   Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez poster ici vos vidéo délirantes ou impressionnantes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(recrutement OUVERT) :: MADRIGAL : DERNIERE MINUTE ! :: La Taverne de Pang-
Sauter vers: