(recrutement OUVERT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(recrutement OUVERT)


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut ! ça fait longtemps
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyMer 11 Avr - 22:04 par Skyclad/Eijiro

» la jolie médaille chien
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptySam 11 Jan - 17:46 par Ananova

» Mon retour ^^
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyDim 11 Nov - 12:53 par saoulebos

» Souci or not souci ?
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyMar 4 Sep - 14:19 par Grynther

» Tite pause syndicale
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyLun 27 Aoû - 0:53 par Fantastika/Alony

» CaNDiDaTuRe de >>>>Heng<<<<
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyLun 25 Juin - 14:58 par Phoenixs/Simaya

» Event screen : "Votre bb ramasseur et vous"
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyMar 19 Juin - 10:08 par Goregirl

» Une note positive
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyJeu 14 Juin - 10:01 par Grynther

» Aurora - 7 juin -
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyLun 11 Juin - 18:57 par Phoenixs/Simaya

» Bonus des Armes à partir du 7juin
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyJeu 31 Mai - 16:14 par Phoenixs/Simaya

» Passage Master Sangtus -ce soir-
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyLun 28 Mai - 1:10 par Goregirl

» Bonus des différents Set (par classe de Perso)
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyLun 14 Mai - 13:15 par Phoenixs/Simaya

» Pour Phoenixs ;)
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyDim 13 Mai - 22:08 par Phoenixs/Simaya

» Event "Le screen du plus bel endroit"
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyVen 11 Mai - 20:11 par Goregirl

» ptit coucou de Brisi ;)
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyVen 27 Avr - 9:16 par Corrail

» Eveil coiffe myth INT
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyDim 22 Avr - 13:17 par Grynther

» Candidature de Vivana
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptySam 21 Avr - 14:23 par Altrox/Seisei

» Candidature Danteii
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyMar 17 Avr - 23:41 par Altrox/Seisei

» bonjour a tous
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyDim 15 Avr - 13:25 par Phoenixs/Simaya

» Event : "Le screen du chasseur"
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyMar 10 Avr - 14:44 par danielum

» Besoin de vos "J'aime" ^^
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyMer 28 Mar - 18:26 par Goregirl

» Don de compte
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyJeu 8 Mar - 12:00 par Mitrya/ Elrafa

» Patsim à l'honneur!
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyLun 5 Mar - 15:50 par guiligane

» Retrait des festins dans les boites de fosse!
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyMer 29 Fév - 2:59 par danielum

» Question le lvl mini est de cb mnt ?
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyMar 28 Fév - 3:21 par danyclaude972

» Vend Bouclier Ancien eveil !
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyJeu 23 Fév - 13:25 par kopity/Twiite

» EVENT : "LE SCREEN DE L'AMOUR"
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyMar 21 Fév - 2:15 par Goregirl

» VOTEZ GOREGIRL :)
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyLun 20 Fév - 21:19 par Tixii/ Tixoo

» Goodnight My Angel ^^
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyDim 19 Fév - 1:20 par Corrail

» Le mystérieux Projet F2
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyJeu 16 Fév - 6:23 par danyclaude972

» Arthurr nn Pas le roi le chevalier
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyMar 7 Fév - 20:54 par Versang/Starrk

» Une ptite vidéo !
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyDim 5 Fév - 16:18 par Fuzen

» L'Acte 10 déjà sur vos écrans!!
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyDim 5 Fév - 16:14 par Fuzen

» Casquette recorn et gant cruiser
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptySam 4 Fév - 22:14 par Versang/Starrk

» mdr !_____
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptySam 4 Fév - 22:07 par Versang/Starrk

» VEND CAPE + LGD
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyMar 31 Jan - 18:24 par Shidos

» une question sur duo d'arme assa ^^
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyDim 29 Jan - 6:41 par Lilhero / Lumiere

» mon reroll Bursny :)
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyLun 23 Jan - 2:01 par Triixy

» je pense jamais y entrer
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyDim 22 Jan - 21:46 par kopity/Twiite

» une vidéo sur le fofo
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyJeu 19 Jan - 15:20 par Mitrya/ Elrafa

» Achette coiff Kai
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyMer 18 Jan - 8:22 par Fantastika/Alony

» A LIRE AVANT DE DEPOSER CANDIDATURE Conditions et modèle
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyDim 15 Jan - 12:33 par Corrail

» vend bébé cobra ramasseur !
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyVen 13 Jan - 21:41 par Corrail

» Ou est tifa-sama ?
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyJeu 12 Jan - 14:52 par Jdreuls

» SANGTUS's DAY!
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyMer 11 Jan - 0:43 par Tixii/ Tixoo

» quelqun peut se co ?
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyLun 9 Jan - 23:54 par Corrail

» BONNE ANNÉE 2012
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptySam 7 Jan - 21:25 par Versang/Starrk

» Serveur privé
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyMar 3 Jan - 22:33 par Manp

» Un ban a faire ?
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyLun 2 Jan - 19:26 par warriorg

» Achette set astral assa G,vend parchos de hurlo 15jr X3 et set recorn(merco)!
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyDim 1 Jan - 2:37 par warriorg


 

 Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ookrissioo
aucun



Level : 0
Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2010

Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff   Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyMar 30 Nov - 2:28

Bien le bonjour à vous ^^

Je tiens tout d'abord à signaler que ce message est et va être posté sur plusieurs forums de Guildes actives du moment, tout serveur confondu.

Désolé d'avance si c'est un vaste copié/collé, j'espère que vous serez négligeant.

Ce message ayant pour but de prévenir la Communauté Flyffienne d'une nouvelle qui pourra en ravir plus d'un.


J'ai le grand plaisir de vous présenter une toute nouvelle communauté dédiée à Flyff France, et reconnue en tant que Site Communautaire par l'équipe gpotato.

Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Banflyfffr
Voir le site

Nouvelle communauté 100% dédiée à Flyff, avec au rendez-vous: Des guides, un grand nombre d'informations sur l'univers de Madrigal (les monstres, les différentes classes, les équipements, les quêtes ...) de l'interactivité grâce à un Forum, un Tchat IRC, des concours, des animations à travers le jeu tel que des Interviews, une équipe très attentive et à l'écoute de la communauté qui l'accompagne ... Et bien plus encore !

Un concours est actuellement en cours !

Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Concours01
Pour en savoir plus sur ce concours organisé par notre Réseau, Cliquez ici

J'espère que vous prendrez du plaisir à parcourir le site.

Merci à vous de m'avoir lu.

Cordialement,
Kriss
Revenir en haut Aller en bas
Rajades/Eldeglinguo
aucun
Rajades/Eldeglinguo


Level : 107
Masculin Messages : 1181
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Joyeux ^^

Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff   Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyMar 30 Nov - 20:47

Bien le site. Je l'ai survolé et il me parait pas mauvais

Je le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Xenex
aucun
Xenex


Level : 80
Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur : Sympatique

Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff   Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyMar 30 Nov - 22:41

Super bien ce site , ;-) j'adore la partie equipement avec les images et les tableaux très clairs et précis
Manque plus qu'ils achevent la partie des classes elites et je remplace FlyffWorld dans mes favoris par ce site What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rajades/Eldeglinguo
aucun
Rajades/Eldeglinguo


Level : 107
Masculin Messages : 1181
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Joyeux ^^

Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff   Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyMar 30 Nov - 23:52

flyffworl la référence mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ookrissioo
aucun



Level : 0
Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2010

Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff   Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyMer 1 Déc - 0:05

Hello kiss!

merci pour vos remarques pompomgirl

On es en plein travail sur les classes elites justement là, normalement on fini ce soir brave bete
Revenir en haut Aller en bas
Ookrissioo
aucun



Level : 0
Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2010

Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff   Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyMer 1 Déc - 0:50

Et voilà, Nouvelles classes Elites en ligne pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Rajades/Eldeglinguo
aucun
Rajades/Eldeglinguo


Level : 107
Masculin Messages : 1181
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 38
Localisation : Paris
Humeur : Joyeux ^^

Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff   Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyMer 1 Déc - 0:58

Au fait, qui êtes vous?? ^^
On ne sait même pas qui a fait ce tres beau site
Revenir en haut Aller en bas
Ookrissioo
aucun



Level : 0
Messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2010

Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff   Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyMer 1 Déc - 1:00

Et bien comme mon pseudo du forum l'indique, je suis Ookrissioo de Destinée également Hello ! et mon ami avec qui j'ai travaillé sur le Site est sur Destinée lui aussi, Evergreen (pas connu du grand public, il aime se faire discret ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Versang/Starrk
aucun
Versang/Starrk


Level : 70
Masculin Messages : 636
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 26
Localisation : Ici et ailleurs :p
Humeur : Au top

Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff   Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff EmptyMer 1 Déc - 14:24

J'adore le site il est détaillé et tres beaux (j'adore la couleur,bleu et noir,lol) et franchement Bravo applause !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff   Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau Site Communautaire Flyff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(recrutement OUVERT) :: MADRIGAL : DERNIERE MINUTE ! :: La Taverne de Pang-
Sauter vers: