(recrutement OUVERT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(recrutement OUVERT)


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut ! ça fait longtemps
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyMer 11 Avr - 22:04 par Skyclad/Eijiro

» la jolie médaille chien
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptySam 11 Jan - 17:46 par Ananova

» Mon retour ^^
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyDim 11 Nov - 12:53 par saoulebos

» Souci or not souci ?
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyMar 4 Sep - 14:19 par Grynther

» Tite pause syndicale
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyLun 27 Aoû - 0:53 par Fantastika/Alony

» CaNDiDaTuRe de >>>>Heng<<<<
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyLun 25 Juin - 14:58 par Phoenixs/Simaya

» Event screen : "Votre bb ramasseur et vous"
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyMar 19 Juin - 10:08 par Goregirl

» Une note positive
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyJeu 14 Juin - 10:01 par Grynther

» Aurora - 7 juin -
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyLun 11 Juin - 18:57 par Phoenixs/Simaya

» Bonus des Armes à partir du 7juin
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyJeu 31 Mai - 16:14 par Phoenixs/Simaya

» Passage Master Sangtus -ce soir-
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyLun 28 Mai - 1:10 par Goregirl

» Bonus des différents Set (par classe de Perso)
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyLun 14 Mai - 13:15 par Phoenixs/Simaya

» Pour Phoenixs ;)
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyDim 13 Mai - 22:08 par Phoenixs/Simaya

» Event "Le screen du plus bel endroit"
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyVen 11 Mai - 20:11 par Goregirl

» ptit coucou de Brisi ;)
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyVen 27 Avr - 9:16 par Corrail

» Eveil coiffe myth INT
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyDim 22 Avr - 13:17 par Grynther

» Candidature de Vivana
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptySam 21 Avr - 14:23 par Altrox/Seisei

» Candidature Danteii
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyMar 17 Avr - 23:41 par Altrox/Seisei

» bonjour a tous
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyDim 15 Avr - 13:25 par Phoenixs/Simaya

» Event : "Le screen du chasseur"
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyMar 10 Avr - 14:44 par danielum

» Besoin de vos "J'aime" ^^
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyMer 28 Mar - 18:26 par Goregirl

» Don de compte
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyJeu 8 Mar - 12:00 par Mitrya/ Elrafa

» Patsim à l'honneur!
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyLun 5 Mar - 15:50 par guiligane

» Retrait des festins dans les boites de fosse!
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyMer 29 Fév - 2:59 par danielum

» Question le lvl mini est de cb mnt ?
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyMar 28 Fév - 3:21 par danyclaude972

» Vend Bouclier Ancien eveil !
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyJeu 23 Fév - 13:25 par kopity/Twiite

» EVENT : "LE SCREEN DE L'AMOUR"
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyMar 21 Fév - 2:15 par Goregirl

» VOTEZ GOREGIRL :)
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyLun 20 Fév - 21:19 par Tixii/ Tixoo

» Goodnight My Angel ^^
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyDim 19 Fév - 1:20 par Corrail

» Le mystérieux Projet F2
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyJeu 16 Fév - 6:23 par danyclaude972

» Arthurr nn Pas le roi le chevalier
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyMar 7 Fév - 20:54 par Versang/Starrk

» Une ptite vidéo !
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyDim 5 Fév - 16:18 par Fuzen

» L'Acte 10 déjà sur vos écrans!!
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyDim 5 Fév - 16:14 par Fuzen

» Casquette recorn et gant cruiser
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptySam 4 Fév - 22:14 par Versang/Starrk

» mdr !_____
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptySam 4 Fév - 22:07 par Versang/Starrk

» VEND CAPE + LGD
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyMar 31 Jan - 18:24 par Shidos

» une question sur duo d'arme assa ^^
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyDim 29 Jan - 6:41 par Lilhero / Lumiere

» mon reroll Bursny :)
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyLun 23 Jan - 2:01 par Triixy

» je pense jamais y entrer
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyDim 22 Jan - 21:46 par kopity/Twiite

» une vidéo sur le fofo
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyJeu 19 Jan - 15:20 par Mitrya/ Elrafa

» Achette coiff Kai
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyMer 18 Jan - 8:22 par Fantastika/Alony

» A LIRE AVANT DE DEPOSER CANDIDATURE Conditions et modèle
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyDim 15 Jan - 12:33 par Corrail

» vend bébé cobra ramasseur !
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyVen 13 Jan - 21:41 par Corrail

» Ou est tifa-sama ?
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyJeu 12 Jan - 14:52 par Jdreuls

» SANGTUS's DAY!
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyMer 11 Jan - 0:43 par Tixii/ Tixoo

» quelqun peut se co ?
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyLun 9 Jan - 23:54 par Corrail

» BONNE ANNÉE 2012
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptySam 7 Jan - 21:25 par Versang/Starrk

» Serveur privé
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyMar 3 Jan - 22:33 par Manp

» Un ban a faire ?
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyLun 2 Jan - 19:26 par warriorg

» Achette set astral assa G,vend parchos de hurlo 15jr X3 et set recorn(merco)!
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyDim 1 Jan - 2:37 par warriorg

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D

Aller en bas 
+5
Slimshadow
skynoor/Farook
Mitrya/ Elrafa
Skyclad/Eijiro
Deli ®
9 participants
AuteurMessage
Deli ®
Général
Général
Deli ®


Level : 100
Masculin Messages : 1916
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30

Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D Empty
MessageSujet: Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D   Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyMer 13 Avr - 18:34

Salut, Very Happy

Alors le Lundi 10 Avril j'ai été opéré de mon fémur ( une exostose ---> Go wikipédia Wink ) Et tout s'est bien passé Smile J'ai une cicatrice d'environ 10cm .. Et je suis sorti Mardi 12 avril ( le jour de mon anniv *o*) et j'ai des bequilles pendant 2 semaine et apres tout sera bon Smile

Voila Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skyclad/Eijiro
aucun
Skyclad/Eijiro


Level : 124
Féminin Messages : 852
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 37
Localisation : Briatexte

Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D   Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyMer 13 Avr - 19:04

Hey coucou ! (C arqui, enfin c'était, enfin bref x))

C'est une très bonne nouvelle, depuis le temps qu'elle te faisait souffrir cette jambe , contente pour toi Very Happy
Bon rétablissement !!
Revenir en haut Aller en bas
Mitrya/ Elrafa
Général
Général
Mitrya/ Elrafa


Level : 106
Féminin Messages : 2478
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 38

Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D   Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyMer 13 Avr - 19:22

tres contente pour toi egalement avec tout ce que tu as passé, en esperant que tout aille bien retablit toi vite et bon anniv en retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
skynoor/Farook
aucun
skynoor/Farook


Level : 67
Masculin Messages : 400
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : nova
Humeur : perplexe

Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D   Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyJeu 14 Avr - 9:35

MMMMIIIIAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!



Aprés tt ça tt est boooooooooooooo !!!!!!


ON t attend ^^!


Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D 723173skyco11


Revenir en haut Aller en bas
Slimshadow
aucun
Slimshadow


Level : 111
Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 28
Localisation : Vaucluse
Humeur : Heureux =D

Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D   Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyJeu 14 Avr - 17:29

Meme si je ne te connait pas ,c'est cool pour toi ^^ je connait ,plein de probleme avec mes jambe xD
Bon retablissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://slim-shadow.skyrock.com/
Versang/Starrk
aucun
Versang/Starrk


Level : 70
Masculin Messages : 636
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 26
Localisation : Ici et ailleurs :p
Humeur : Au top

Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D   Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyJeu 14 Avr - 20:13

Super nouvelle rétablit toi vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
danielum
Maître de guilde
Maître de guilde
danielum


Level : 130
Masculin Messages : 3572
Date d'inscription : 21/08/2009

Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D   Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyJeu 14 Avr - 21:48

Salut mon thomy... content que tu es l air content et que tu sois passé nous voir !! Smile
et tkt... avec tes béquilles tu vas avoir un succés fou !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Poolpee
aucun
Poolpee


Level : 110
Masculin Messages : 75
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 43
Localisation : face a l'écran
Humeur : Desossera le prochain traitre

Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D   Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyJeu 14 Avr - 22:04

pinaise, une vraie salle des urgences cette guilde ! Vais passer sur le billard dans pas longtemps... ça use les meuporg xD
Revenir en haut Aller en bas
Deli ®
Général
Général
Deli ®


Level : 100
Masculin Messages : 1916
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30

Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D   Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyVen 15 Avr - 10:33

Le succé j'en ai deja un qui dure depuis 6 mois ( le 13avril ) Avec une denomée Manon Daniel Wink Donc les autres je m'en fou un peu Razz
Et j'ai de moins en moins mal tout les jours =) Sa sa gère tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Guarana
aucun
Guarana


Level : 89
Masculin Messages : 1144
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Montpellier
Humeur : Peace ♥ & dormir

Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D   Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyVen 15 Avr - 13:02

Tu m'en avais parler de cette opé ^^, si sa c'est bien passer tant mieux.
Bon rétablissement mec.
Revenir en haut Aller en bas
danielum
Maître de guilde
Maître de guilde
danielum


Level : 130
Masculin Messages : 3572
Date d'inscription : 21/08/2009

Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D   Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyMer 20 Avr - 0:31

hé... c est pas mec lui c'est thomy ! Smile

bientôt ils vont apeler les filles nana ou meuf.... eh meuf tu duotes? bounce

d'ailleurs c est plus à la mode 'mec'.... j ai vu ca dans les series américaines de 1985 moi! affraid
(et encore à l époque c'était pour bien montrer que le mec s'était pas gouré.. il avait bien vu que le mec était un mec et non une meuf... bah oui tout le monde avait les cheveux longs à l'époque Razz )

GG pour ta fidélité thomy j'en aurais jamais été capable moi
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deli ®
Général
Général
Deli ®


Level : 100
Masculin Messages : 1916
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 30

Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D   Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyDim 24 Avr - 18:13

Allez d'autre nouvelles =)

2 Semaine après j'ai plus mon pensement la cicatrice est parfaite je marche super bien, bon je cours pas encore ^^' mais presque x)

Et maintenant daniel c'est plus dans la style " Wesh gros" ou " frère" genre les immigrés de Longlaville Wink Mais je dirais rien a ce sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
danielum
Maître de guilde
Maître de guilde
danielum


Level : 130
Masculin Messages : 3572
Date d'inscription : 21/08/2009

Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D   Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D EmptyMar 26 Avr - 20:24

Deli ® a écrit:
Allez d'autre nouvelles =)

Et maintenant daniel c'est plus dans la style " Wesh gros" ou " frère" genre les immigrés de Longlaville Wink Mais je dirais rien a ce sujet =)

longlaville ou mont saint martin ? Razz
ahhh je comprends mieux alors.... merci mon fils !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D   Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne nouvelle pour ceux qui me connaisse =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui seront pas gentils
» Pour ceux qui ne le savent pas encore!
» bonne anné
» BONNE ANNÉE 2012
» BONNE ANNEE A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(recrutement OUVERT) :: MADRIGAL : DERNIERE MINUTE ! :: La Taverne de Pang-
Sauter vers: