(recrutement OUVERT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(recrutement OUVERT)


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut ! ça fait longtemps
Racontez nous votre journée ! EmptyMer 11 Avr - 22:04 par Skyclad/Eijiro

» la jolie médaille chien
Racontez nous votre journée ! EmptySam 11 Jan - 17:46 par Ananova

» Mon retour ^^
Racontez nous votre journée ! EmptyDim 11 Nov - 12:53 par saoulebos

» Souci or not souci ?
Racontez nous votre journée ! EmptyMar 4 Sep - 14:19 par Grynther

» Tite pause syndicale
Racontez nous votre journée ! EmptyLun 27 Aoû - 0:53 par Fantastika/Alony

» CaNDiDaTuRe de >>>>Heng<<<<
Racontez nous votre journée ! EmptyLun 25 Juin - 14:58 par Phoenixs/Simaya

» Event screen : "Votre bb ramasseur et vous"
Racontez nous votre journée ! EmptyMar 19 Juin - 10:08 par Goregirl

» Une note positive
Racontez nous votre journée ! EmptyJeu 14 Juin - 10:01 par Grynther

» Aurora - 7 juin -
Racontez nous votre journée ! EmptyLun 11 Juin - 18:57 par Phoenixs/Simaya

» Bonus des Armes à partir du 7juin
Racontez nous votre journée ! EmptyJeu 31 Mai - 16:14 par Phoenixs/Simaya

» Passage Master Sangtus -ce soir-
Racontez nous votre journée ! EmptyLun 28 Mai - 1:10 par Goregirl

» Bonus des différents Set (par classe de Perso)
Racontez nous votre journée ! EmptyLun 14 Mai - 13:15 par Phoenixs/Simaya

» Pour Phoenixs ;)
Racontez nous votre journée ! EmptyDim 13 Mai - 22:08 par Phoenixs/Simaya

» Event "Le screen du plus bel endroit"
Racontez nous votre journée ! EmptyVen 11 Mai - 20:11 par Goregirl

» ptit coucou de Brisi ;)
Racontez nous votre journée ! EmptyVen 27 Avr - 9:16 par Corrail

» Eveil coiffe myth INT
Racontez nous votre journée ! EmptyDim 22 Avr - 13:17 par Grynther

» Candidature de Vivana
Racontez nous votre journée ! EmptySam 21 Avr - 14:23 par Altrox/Seisei

» Candidature Danteii
Racontez nous votre journée ! EmptyMar 17 Avr - 23:41 par Altrox/Seisei

» bonjour a tous
Racontez nous votre journée ! EmptyDim 15 Avr - 13:25 par Phoenixs/Simaya

» Event : "Le screen du chasseur"
Racontez nous votre journée ! EmptyMar 10 Avr - 14:44 par danielum

» Besoin de vos "J'aime" ^^
Racontez nous votre journée ! EmptyMer 28 Mar - 18:26 par Goregirl

» Don de compte
Racontez nous votre journée ! EmptyJeu 8 Mar - 12:00 par Mitrya/ Elrafa

» Patsim à l'honneur!
Racontez nous votre journée ! EmptyLun 5 Mar - 15:50 par guiligane

» Retrait des festins dans les boites de fosse!
Racontez nous votre journée ! EmptyMer 29 Fév - 2:59 par danielum

» Question le lvl mini est de cb mnt ?
Racontez nous votre journée ! EmptyMar 28 Fév - 3:21 par danyclaude972

» Vend Bouclier Ancien eveil !
Racontez nous votre journée ! EmptyJeu 23 Fév - 13:25 par kopity/Twiite

» EVENT : "LE SCREEN DE L'AMOUR"
Racontez nous votre journée ! EmptyMar 21 Fév - 2:15 par Goregirl

» VOTEZ GOREGIRL :)
Racontez nous votre journée ! EmptyLun 20 Fév - 21:19 par Tixii/ Tixoo

» Goodnight My Angel ^^
Racontez nous votre journée ! EmptyDim 19 Fév - 1:20 par Corrail

» Le mystérieux Projet F2
Racontez nous votre journée ! EmptyJeu 16 Fév - 6:23 par danyclaude972

» Arthurr nn Pas le roi le chevalier
Racontez nous votre journée ! EmptyMar 7 Fév - 20:54 par Versang/Starrk

» Une ptite vidéo !
Racontez nous votre journée ! EmptyDim 5 Fév - 16:18 par Fuzen

» L'Acte 10 déjà sur vos écrans!!
Racontez nous votre journée ! EmptyDim 5 Fév - 16:14 par Fuzen

» Casquette recorn et gant cruiser
Racontez nous votre journée ! EmptySam 4 Fév - 22:14 par Versang/Starrk

» mdr !_____
Racontez nous votre journée ! EmptySam 4 Fév - 22:07 par Versang/Starrk

» VEND CAPE + LGD
Racontez nous votre journée ! EmptyMar 31 Jan - 18:24 par Shidos

» une question sur duo d'arme assa ^^
Racontez nous votre journée ! EmptyDim 29 Jan - 6:41 par Lilhero / Lumiere

» mon reroll Bursny :)
Racontez nous votre journée ! EmptyLun 23 Jan - 2:01 par Triixy

» je pense jamais y entrer
Racontez nous votre journée ! EmptyDim 22 Jan - 21:46 par kopity/Twiite

» une vidéo sur le fofo
Racontez nous votre journée ! EmptyJeu 19 Jan - 15:20 par Mitrya/ Elrafa

» Achette coiff Kai
Racontez nous votre journée ! EmptyMer 18 Jan - 8:22 par Fantastika/Alony

» A LIRE AVANT DE DEPOSER CANDIDATURE Conditions et modèle
Racontez nous votre journée ! EmptyDim 15 Jan - 12:33 par Corrail

» vend bébé cobra ramasseur !
Racontez nous votre journée ! EmptyVen 13 Jan - 21:41 par Corrail

» Ou est tifa-sama ?
Racontez nous votre journée ! EmptyJeu 12 Jan - 14:52 par Jdreuls

» SANGTUS's DAY!
Racontez nous votre journée ! EmptyMer 11 Jan - 0:43 par Tixii/ Tixoo

» quelqun peut se co ?
Racontez nous votre journée ! EmptyLun 9 Jan - 23:54 par Corrail

» BONNE ANNÉE 2012
Racontez nous votre journée ! EmptySam 7 Jan - 21:25 par Versang/Starrk

» Serveur privé
Racontez nous votre journée ! EmptyMar 3 Jan - 22:33 par Manp

» Un ban a faire ?
Racontez nous votre journée ! EmptyLun 2 Jan - 19:26 par warriorg

» Achette set astral assa G,vend parchos de hurlo 15jr X3 et set recorn(merco)!
Racontez nous votre journée ! EmptyDim 1 Jan - 2:37 par warriorg

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Racontez nous votre journée !

Aller en bas 
+16
Loupyo
Ananova
Versang/Starrk
kopity/Twiite
Feelie/suprematy
skynoor/Farook
Tixii/ Tixoo
danielum
Guarana
Chachaちやちや
tifa~sama
Garret
Corrail
Mitrya/ Elrafa
Ocitania
Calimeroxe
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Calimeroxe
aucun
Calimeroxe


Level : 80
Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 39
Localisation : Schwiiz
Humeur : Malade

Racontez nous votre journée ! Empty
MessageSujet: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! EmptyJeu 21 Oct - 20:52

Bon un principe tout simple. Pour ceux et celles qui comme moi, rentrent à la maison le soir, fatigués, harassés, de mauvaise ou pas et qui ont envie de décharger un peu sur quelqu'un....mais qui s'aperçoivent qu'ils n'ont personne (XD) je propose de le faire ici.

21 octobre 2010 :

J'ai passé une journée de merde !!! Déjà le réveil ce matin, ben il a sonné -_-.... Non mais franchement. Après trois coups de poing bien senti dessus, je me suis apercue qu'il était 8h...
Genre la journée qui commence bien. Je me lève, super à la bourre, je prends même pas le temps de me doucher. J'enfile slip, chaussettes en répétant "merde merde merde" parce que dans 15 minutes à peine je dois voir mon chef. Après c'est le soutif qui veut pas s'agraffer correctement, les lacets des baskets qui veulent pas rester attachés et le dentifrice qui coule sur le veston.

-_-()

Non non on s'énerve pas Nath, on garde le sourire. Bon, 5 minutes de marche plus tard et quelques injures au passage concernant le temps, les feuilles mortes, les chauffards et les adolescents bruyants, on arrive enfin au boulot...à 08h17. Donc en retard. Je m'engouffre avec vivacité dans le bureau de mon chef, sourire aux lèvres, prête à mettre de l'ordre dans ses dossiers et à ce moment..... Le bureau de mon chef est vide. Mes bras retombent, je m'avachis et un nuage noir se paint au dessus de ma tête tandis que je me choppe une goutte. Résultat : j'aurais eu le temps de prendre une douche.

Donc c'est en pestant contre les escaliers, les gens en retard et les vieux cons que je regagne mon bureau à l'étage d'en dessus. Je fais un grand sourire à mon collègue sourd et je m'installe. Je boote l'ordinateur et j'allume l'écran. Jusque la tout va bien. 08h25 ma ligne directe sonne. La secrétaire m'informe que c'est la Juge de Paix et qu'elle n'arrive pas à atteindre mon supérieur. Il faut absolument qu'elle me la passe. Avec un soupir résigné je prends l'appel et je passe 25 minutes au téléphone, apprenant qu'une de nos protégées a fugué de son foyer de placement, qu'elle a été retrouvée à petaouchnok en train de se shooter à l'héroine et qu'à présent elle est en clinique psychiatrique.

09h02, je raccroche, le nuage noir autour de ma tête s'étend tandis que je regroupe les informations sur les foyers qui peuvent l'accueillir en urgence. Une minute plus tard mon chef m'appelle en me demandant de bien vouloir ramener vite fait mes nobles fesses dans son bureau parce que je suis en retard. C'est avec le sourire crispé que je me présente à lui et je lui crache à la figure qu'à la place de mettre la faute sur moi, il n'avait qu'à être à l'heure et prendre les téléphones qui lui sont destinés ! Tout ca avec un sourire acide.

Je reprends mon calme et lui fait un topo rapide de la situation. Il se charge de faire les téléphones tandis que je vais remettre à quelques collègues le travail effectué pour elle afin qu'elle me le corrige et que je puisse envoyer les convoc. J'ai ENFIN des félicitations de leur part (owiiiii susucre !!!!).

09h33 : Mon chef m'annonce solennellement qu'il faut mettre tous ses dossiers à jour. Il me tend une pile monstrueuse de copies de décision de justice, d'e-mails, de rapport psy, et bien d'autre : "Faut me trier ca, mettre à jour le système de suivi et classer dans les dossiers. Bon on se voit dans 20 minutes je vais prendre ma pause !" et tout ca avec le sourire aux lèvres. Rebelotte, le nuage s'étend et grossit tandis que la petite Nath croule sous les documents.

09h34 : c'est en pestant contre les gens peu organisés que je me mets au travail. C'est long, c'est pénible, c'est chiant et c'est super ennuyeux.

10h15 : Mon chef revient de sa pause prolongée et commence lui aussi son travail. Je finis à peine la première pile (toute bien triée bien rangée et compactée sur un coin de mon bureau) qu'il me remet une pile (pas triée, pas rangée et en vrac) sur celle que je viens de faire. J'ai la vague sensation que je vais me tirer une balle avant la fin de la journée.

11h30 tapante : "Il est temps d'aller à Confesse !" déclare mon chef tandis qu'il prend sa veste pour sortir du bureau. Discrétement, je prends la mienne, ramasse mon sac à main et mes affaires et m'apprête à aller prendre l'apéro avec l'équipe !

12h15 : Je rentre de l'apéro, je prépare des spaghettis bolo en vitesse que j'avale en vitesse et j'en profite même pour prendre une douche (en vitesse aussi). J'enfile mon nouveau tailleur toute fière et je retourne au bureau.

13h30 : Arrivée au bureau je me remet dans la pile de paperasse. J'en profite pour également retaper mes convocations et mettre à jour mes dossiers. Mon copain m'appelle en me saoulant que c'est urgent que je puisse lui dire mes dispo pour les vacances alors que j'attendais sur lui pour les prendre, bref, prise de tête.

13h45 : Mon chef arrive, on se remet au boulot.

15h00 : La pause s'impose XD. En plus j'ai fini le boulot qu'il m'a donné à faire, je suis liiiiiiiiiiiibre.

15h35 : Après la pause prolongée, il me montre encore deux ou trois petites choses et finalement il me fiche la paix. Je peux ENFIN retourner à mon bureau pour faire MES dossiers à MOI. Je commence à mettre à jour mes rdvs, faire mes convocations, faire le copie, les ajouter au dossier etc... Et la le téléphone sonne. C'est la maman d'un de mes ado en crise. Elle me tient la jambe pendant 20 minutes au téléphone, insultant les organisations qui s'occupe du dossier de ne rien faire, finissant presque par m'insulter...C'est à ce moment que je lui rappelle gentiment, doucement, que si elle mettait moins de temps à se plaindre au téléphone auprès de moi, je pourrais passer ce temps à JUSTEMENT m'occuper du dossier de son fils -_-.

16h15 : Je me remet au travail et le téléphone sonne à nouveau : C'est une psy, de la situation d'urgence de l'héroinogirl juvénile....Une collègue. J'ai un petit sourire ironique tandis que la secrétaire me dit que je dois la prendre en urgence parce que mon chef ne répond pas au téléphone. Je regarde l'heure. Boah il est surement déjà parti. Je la prend, elle commence à me faire un de ses cinémas comme quoi ils ne peuvent pas garder mon adolescente toxico, qu'elle n'en fait qu'à sa tête et que c'était pas prévu comme ca. Je la rassure et la rassure encore...et après 10 minutes de plaintes je téléphone à la juge de paix pour mettre les choses au clair. Je retéléphone à la psy pour lui communiquer (confirmer plutot) ce que j'avais dit plus tot et que ma protégée quitterait le centre le lendemain. Rassurée, elle raccroche.

17h00 : je peux enfinnnnn rentrer chez moi. Je file sous la douche tandis que mes spaghettis réchauffe au micro onde. Je me sèche, me fais un masque de beauté enfin je m'occupe quoi. Et au moment ou je veux xp sur Flyff...plus de connection.

Arrow y'a des jours ou il vaut mieux que tu restes couché !!!

thank you ! de m'avoir lue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ocitania
aucun
Ocitania


Level : 105
Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 46
Localisation : juste en dessous du nom

Racontez nous votre journée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! EmptyJeu 21 Oct - 21:09

Ouatch sa c de la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitrya/ Elrafa
Général
Général
Mitrya/ Elrafa


Level : 106
Féminin Messages : 2478
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 38

Racontez nous votre journée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! EmptyJeu 21 Oct - 21:42

pauvre cocotte je compatis moi aussi je suis une poisseuse et j'ai des journées de malheurs^^ promis la prochaine fois je vous raconte Smile

edit : tiens j'ai retrouvé un post sur le fofo des pain de mie ou je raconte ma life c'etait le 11 juin...

" Par ce que tout ca, ben sa n'arrive qu'a moi...un jour d'xp X 1.5 en plus !

Ce matin 4h30 je vais aux toilettes (comme 50 fois par jour et par nuit) tout ca dans le noir bien sur et la ......oh drame ......
une flaque d'eau
Premiere reaction, et merde la chasse d'eau a fuit
J'alume et
tout les wc inondés
je cherche d'ou sa viens, sa sort d'une trappe située contre le mur ou derriere sont psoté les tuyaux d'evacuation
Obligé de reveiller cheri (il a essayer d'evaluer les degats grace a quelques questions toujours les yeux fermés histoire d'etre sur de pas se lever pour rien^^)
Et bien sur il se leve, ouvre la fameuse trappe et
L'eau coule a flots^^
Monte chez les voisins voir ce qu'il se passe
*imaginez la scene 4h du mat en pyjama , les yeux collés, les cheveux en l'air ...*
4 cm d'eau chez eux, il jette toute l'eau dans les escalier (heureusement l'immeuble a les escalier a l'exterieur)
Bref panique generale
Toute cette pagaille a duré jusqu'a 10h du mat

Autant vous dire que l'ouverture de la coupe du monde je m'en souviendrais

Voila c'était un episode des malheurs de chuut, en esperant vous avoir fait penser a autre chose pendant 2 minutes
Bises a tous et bien sur vive les voisins "

"en plus ce matin j'etais en deprime avec mon gros bide a quatre pates ds les wc entrin d'essuyer et puis les hormones on pris le dessus, grosse envie de pleurer, mais aussi de rire tout melangé quoi
du coup avec cheri on s'est fait le moral sur le voisin du haut on a rit au larmes et apres ca allait mieux
apres un bon coup de menage et une petite sieste c'etait oublié
si on passe les papiers d'assurance a faire et le parquet imbibé d'eau qui gondole et qui va certainement pourir ^^ bref faudra surement changer tout le sol ....
mais voyons le coté positif des choses..... le parquet c'est la misere a nettoyer alors sa me manquera pas si on l'enleve "



tu vois on en as tous des journées pouries^^
Revenir en haut Aller en bas
Corrail
Général
Général
Corrail


Level : 110
Féminin Messages : 1791
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans mon divan

Racontez nous votre journée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! EmptyMer 27 Oct - 20:52

Bon aujourd'hui,

Après 3 semaines d'harcèlement téléphonique et mail auprès d'une secrétaire pour qu'elle me file une liste de personne je reçoit la dite liste : "ô joie" me dis-je. pompomgirl
Jusqu'à ce que je j'ouvre la dite liste... qui évidemment ne correspond pas du tout fear
Après être passé par son assistante, dont visiblement la mémoire est inférieur à celle d'un poisson rouge alzheimérien lobotomisé puisqu'elle ne "voit pas du tout de quoi on parle", la dite Dadame me dit que "Non finalement c'est pas chez moi qui faut vous adresser" out!
retour case départ... sad mais je crois avoir trouvé une explication en image...
Racontez nous votre journée ! Ordi_p10

Revenir en haut Aller en bas
Calimeroxe
aucun
Calimeroxe


Level : 80
Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 39
Localisation : Schwiiz
Humeur : Malade

Racontez nous votre journée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! EmptyMer 27 Oct - 21:02

Mdrrrr !!! Je compatis, je tombe aussi sur des gens très au courant ou très informés de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Garret
aucun
Garret


Level : 81
Masculin Messages : 568
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Racontez nous votre journée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! EmptyVen 5 Nov - 15:19

tout d un coup je trouve que j ai une vie tres simple de lyceen ...snif moi qui croyais pouvoir me plaindre ici (bouhouhou...) et en plus le prof de pysique m a encore trouvé un autre surnom...
Revenir en haut Aller en bas
Calimeroxe
aucun
Calimeroxe


Level : 80
Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 39
Localisation : Schwiiz
Humeur : Malade

Racontez nous votre journée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! EmptyVen 5 Nov - 17:29

Vas y lache toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garret
aucun
Garret


Level : 81
Masculin Messages : 568
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Racontez nous votre journée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! EmptyDim 7 Nov - 17:20

ben non moi c'est vraiment que des trucs trop cons et pas important vraiment comparez a vous je n ai pas besoin de me lacher ^^ma vie est simple a part des mauvaises notes en maths des amis un peu girouettes des profs "special" et des cons a la pelle (ouais je suis pas aimé et je me mefie trop pour me faire des amis aussi facilement dans la vie reele c'est pas comme dans flyff ou on peu devenir ami en ecrivant juste oui

sinon la chose que je veu me plaindre la c'est juste mon ordi qui rame tellement que je crois vous pourez pas lire ce message

le prof de physique avait lancé un concour pour savoir qui serait la meilleure miss raleuse (au debut reserve au filles mais qui devenue mixte peu apres ...) voila c'est tout je blaguer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calimeroxe
aucun
Calimeroxe


Level : 80
Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 39
Localisation : Schwiiz
Humeur : Malade

Racontez nous votre journée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! EmptyLun 8 Nov - 0:41

Lol sympa !

Moi je me suis engueulée tout le week end avec mon homme...J'espère que la semaine sera un peu plus chouette...
Revenir en haut Aller en bas
tifa~sama
Général
Général
tifa~sama


Level : 111
Féminin Messages : 3903
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : neko ni :p
Humeur : Joyeuuuse ^^

Racontez nous votre journée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! EmptyLun 8 Nov - 1:08

j'ai une vie beaucoup plus simple moi mdrr Racontez nous votre journée ! 21452
bahut <=> maison <=> bahut <=> maison et ainsi de suite... Trop l'ennuie !
sinon j'adore vs lire Razz

oups Cali j'ai cru que tu t'es engueulé av ton chef Embarassed... (bn j'ai quoi av le chef moi scratch ).
Mais po cool! J'espère que ça ira avec ton homme! =/
Revenir en haut Aller en bas
Chachaちやちや
aucun
Chachaちやちや


Level : 124
Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26

Racontez nous votre journée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! EmptyLun 8 Nov - 8:52

Bah moi ma journée d'hier .. devoirs ; leçons ; ensuite vient un temps de liberté ; dodo qui n'a pas voulu venir donc résultat suis crevée e _ e
Revenir en haut Aller en bas
Mitrya/ Elrafa
Général
Général
Mitrya/ Elrafa


Level : 106
Féminin Messages : 2478
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 38

Racontez nous votre journée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! EmptyMar 9 Nov - 21:07

aujourd'hui j'attends comme tous le nouvel acte, et la pendant que je donne a manger a bb, ma soeur m'envoie enfin un message me disant sa y est sa marche
Contente, et jalouse de pas pouvir voir sa imediatement, je fini de nourir la bete .
Je me connecte impatiente de decouvir de nouveaux paysages ; connexion en cours.......
une maitenance exceptionnelle est en cours la poisse^^
Revenir en haut Aller en bas
Guarana
aucun
Guarana


Level : 89
Masculin Messages : 1144
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Montpellier
Humeur : Peace ♥ & dormir

Racontez nous votre journée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! EmptyMar 9 Nov - 21:23

Changez de métier. ^^

C'est de la VDM rouge . brave bete
Revenir en haut Aller en bas
Corrail
Général
Général
Corrail


Level : 110
Féminin Messages : 1791
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans mon divan

Racontez nous votre journée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! EmptyMar 9 Nov - 21:40

Non mais ça c'est le classique absolu! Razz
Dès qu'il y a une nouveauté, tu peux être certaine que ça va crasher! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chachaちやちや
aucun
Chachaちやちや


Level : 124
Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26

Racontez nous votre journée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! EmptyMar 9 Nov - 22:04

Aujourd'hui = Cours > Le temps de revenir chez moi j'ai 30 minutes pour manger et repartir > Cours > Devoirs '-' comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
tifa~sama
Général
Général
tifa~sama


Level : 111
Féminin Messages : 3903
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : neko ni :p
Humeur : Joyeuuuse ^^

Racontez nous votre journée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! EmptyMar 9 Nov - 22:11

Ayaaaa moi j'ai rien fais auj!
A part geeker sur le fofo, geeker sur msn, geeker sur le privé et m'emmerder avec les maj! Bref je me sens super fatiguée pour rien! '^^


rolala chacha la routine qui tue >.<
moi je l'ai cassé ça fait 2 jours que je suis à la maison à ne rien faire!
Racontez nous votre journée ! 21452
Revenir en haut Aller en bas
Calimeroxe
aucun
Calimeroxe


Level : 80
Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 39
Localisation : Schwiiz
Humeur : Malade

Racontez nous votre journée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! EmptyMar 9 Nov - 23:24

Aujourd'hui je suis allée à une séance de médiation pénale pour connaitre le réseau de trois jeunes (13-16-17 ans) qu'on suit parce qu'ils ont joué à action vérité (les actions étant des pratiques sexuelles plus ou moins poussées). A noter qu'ils sont frères et soeurs XD.

Ensuite, j'ai du courir à mon entretien avec une adolescente qui a perdu son papa il y a 5 mois et qui s'emmerde grave à sa place d'apprentissage.

Puis j'ai diné dans le stress, prêté 100 balles à un pote et je suis retournée bosser une heure. Ensuite j'ai pris la voiture (je suis sur Mobility, location de voiture pas cher) et c'était une smart semi automatique. Jamais conduit de truc comme ca. Je suis tombée en panne au milieu du giratoire le plus peuplé de ma ville -_- du coup j'étais en retard pour voir ma famille qui allait bien (pour une fois ! ouf !) et j'ai fini à 18h.

18h45 je suis allée manger avec une copine du risotto et on a passé une très bonne soirée à délirer.

21h30 : dodo quoi je suis éclatée. (Dire que demain je remets ca lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Chachaちやちや
aucun
Chachaちやちや


Level : 124
Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26

Racontez nous votre journée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! EmptyMer 10 Nov - 8:52

tifa ❤ a écrit:
Ayaaaa moi j'ai rien fais auj!
A part geeker sur le fofo, geeker sur msn, geeker sur le privé et m'emmerder avec les maj! Bref je me sens super fatiguée pour rien! '^^


rolala chacha la routine qui tue >.<
moi je l'ai cassé ça fait 2 jours que je suis à la maison à ne rien faire!
Racontez nous votre journée ! 21452

T'as de la chance fou Comme jeudi est ferié j'en profiterai pour dormir sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Garret
aucun
Garret


Level : 81
Masculin Messages : 568
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Racontez nous votre journée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! EmptyMer 10 Nov - 14:25

ouf moi j ai eu de la chance aujourd hui ^^ : alors j apprends que la poesie et pour aujourd hui alors que je connais pas la moitie de se fichu machin(=le mendiant de Vhugo ) ensuite arrivé dans mon premier cours j ai completement oublié de faire le devoir qu on m a demandé et j ai de la chance : le prof ne verifie pas .arrivé en francais j ai oublié d apprendre ma poesie + de finir d ecrire ma redac au propre (la prof me donne un dernier delai...) et paf la viens le drame : a 10h je me rends compte en rentrant chez moi que je devais faire une phrise chronologique sur les dynastie de Chine a partir des Xia en chinois


arrh je croule sous les problemes ...snif

bref la chance va t elle continuer a me sourire ???(la reponse ce soir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chachaちやちや
aucun
Chachaちやちや


Level : 124
Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26

Racontez nous votre journée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! EmptyMer 10 Nov - 21:48

u_u'.

Moi ce matin j'ai eu 3 en sport. ridicule
Et ce soir je vais enfin pouvoir dormir... D'ailleurs merci le sujet, car j'allais oublier de desactiver mon réveil XD
Revenir en haut Aller en bas
tifa~sama
Général
Général
tifa~sama


Level : 111
Féminin Messages : 3903
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : neko ni :p
Humeur : Joyeuuuse ^^

Racontez nous votre journée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! EmptyMer 10 Nov - 22:40

*+* Cali: arf tiens bon, courage pr le taff. C'est pas facile ce que tu fais '^^

*+* Hinoo: faut s'organiser mdr! Fais de ton mieux, cava la chance sourit toujours aux esprits préparés Wink

*+* Chacha: enfin jeudi tant attendu
Razz repose toi bien ma chérie, tu l'as mérité Racontez nous votre journée ! 853745
Revenir en haut Aller en bas
Chachaちやちや
aucun
Chachaちやちや


Level : 124
Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26

Racontez nous votre journée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! EmptyMer 10 Nov - 22:52

è_é.

J'ai prévu de partit en médecine/chirurgie apres le bac.
Alors c'est pas encore que je sortirai de l'école lol!
Revenir en haut Aller en bas
tifa~sama
Général
Général
tifa~sama


Level : 111
Féminin Messages : 3903
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : neko ni :p
Humeur : Joyeuuuse ^^

Racontez nous votre journée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! EmptyMer 10 Nov - 23:09

owaaah trop fort Racontez nous votre journée ! 842999
Fais tout pour y arrivé alors... Racontez nous votre journée ! 432273
bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Garret
aucun
Garret


Level : 81
Masculin Messages : 568
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Racontez nous votre journée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! EmptyMer 10 Nov - 23:27

c bon tifa tu peu venir
Revenir en haut Aller en bas
Garret
aucun
Garret


Level : 81
Masculin Messages : 568
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Racontez nous votre journée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! EmptyMer 10 Nov - 23:28

dsl tu as mal interprete mes paroles par "je te previens quand j ai fini" sa voulait dire dans 5min
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez nous votre journée ! Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez nous votre journée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(recrutement OUVERT) :: MADRIGAL : DERNIERE MINUTE ! :: La Taverne de Pang-
Sauter vers: