(recrutement OUVERT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(recrutement OUVERT)


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut ! ça fait longtemps
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 22:04 par Skyclad/Eijiro

» la jolie médaille chien
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptySam 11 Jan - 17:46 par Ananova

» Mon retour ^^
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 12:53 par saoulebos

» Souci or not souci ?
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyMar 4 Sep - 14:19 par Grynther

» Tite pause syndicale
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 0:53 par Fantastika/Alony

» CaNDiDaTuRe de >>>>Heng<<<<
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 14:58 par Phoenixs/Simaya

» Event screen : "Votre bb ramasseur et vous"
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 10:08 par Goregirl

» Une note positive
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 10:01 par Grynther

» Aurora - 7 juin -
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 18:57 par Phoenixs/Simaya

» Bonus des Armes à partir du 7juin
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 16:14 par Phoenixs/Simaya

» Passage Master Sangtus -ce soir-
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 1:10 par Goregirl

» Bonus des différents Set (par classe de Perso)
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 13:15 par Phoenixs/Simaya

» Pour Phoenixs ;)
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 22:08 par Phoenixs/Simaya

» Event "Le screen du plus bel endroit"
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 20:11 par Goregirl

» ptit coucou de Brisi ;)
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 9:16 par Corrail

» Eveil coiffe myth INT
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 13:17 par Grynther

» Candidature de Vivana
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptySam 21 Avr - 14:23 par Altrox/Seisei

» Candidature Danteii
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 23:41 par Altrox/Seisei

» bonjour a tous
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 13:25 par Phoenixs/Simaya

» Event : "Le screen du chasseur"
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 14:44 par danielum

» Besoin de vos "J'aime" ^^
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 18:26 par Goregirl

» Don de compte
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 12:00 par Mitrya/ Elrafa

» Patsim à l'honneur!
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 15:50 par guiligane

» Retrait des festins dans les boites de fosse!
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 2:59 par danielum

» Question le lvl mini est de cb mnt ?
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 3:21 par danyclaude972

» Vend Bouclier Ancien eveil !
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 13:25 par kopity/Twiite

» EVENT : "LE SCREEN DE L'AMOUR"
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 2:15 par Goregirl

» VOTEZ GOREGIRL :)
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 21:19 par Tixii/ Tixoo

» Goodnight My Angel ^^
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 1:20 par Corrail

» Le mystérieux Projet F2
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 6:23 par danyclaude972

» Arthurr nn Pas le roi le chevalier
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 20:54 par Versang/Starrk

» Une ptite vidéo !
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 16:18 par Fuzen

» L'Acte 10 déjà sur vos écrans!!
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 16:14 par Fuzen

» Casquette recorn et gant cruiser
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptySam 4 Fév - 22:14 par Versang/Starrk

» mdr !_____
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptySam 4 Fév - 22:07 par Versang/Starrk

» VEND CAPE + LGD
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 18:24 par Shidos

» une question sur duo d'arme assa ^^
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 6:41 par Lilhero / Lumiere

» mon reroll Bursny :)
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 2:01 par Triixy

» je pense jamais y entrer
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 21:46 par kopity/Twiite

» une vidéo sur le fofo
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 15:20 par Mitrya/ Elrafa

» Achette coiff Kai
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 8:22 par Fantastika/Alony

» A LIRE AVANT DE DEPOSER CANDIDATURE Conditions et modèle
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 12:33 par Corrail

» vend bébé cobra ramasseur !
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 21:41 par Corrail

» Ou est tifa-sama ?
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 14:52 par Jdreuls

» SANGTUS's DAY!
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 0:43 par Tixii/ Tixoo

» quelqun peut se co ?
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 23:54 par Corrail

» BONNE ANNÉE 2012
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptySam 7 Jan - 21:25 par Versang/Starrk

» Serveur privé
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyMar 3 Jan - 22:33 par Manp

» Un ban a faire ?
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 19:26 par warriorg

» Achette set astral assa G,vend parchos de hurlo 15jr X3 et set recorn(merco)!
Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyDim 1 Jan - 2:37 par warriorg

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Racontez nous votre journée !

Aller en bas 
+16
Loupyo
Ananova
Versang/Starrk
kopity/Twiite
Feelie/suprematy
skynoor/Farook
Tixii/ Tixoo
danielum
Guarana
Chachaちやちや
tifa~sama
Garret
Corrail
Mitrya/ Elrafa
Ocitania
Calimeroxe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Calimeroxe
aucun
Calimeroxe


Level : 80
Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 39
Localisation : Schwiiz
Humeur : Malade

Racontez nous votre journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 20:52

Rappel du premier message :

Bon un principe tout simple. Pour ceux et celles qui comme moi, rentrent à la maison le soir, fatigués, harassés, de mauvaise ou pas et qui ont envie de décharger un peu sur quelqu'un....mais qui s'aperçoivent qu'ils n'ont personne (XD) je propose de le faire ici.

21 octobre 2010 :

J'ai passé une journée de merde !!! Déjà le réveil ce matin, ben il a sonné -_-.... Non mais franchement. Après trois coups de poing bien senti dessus, je me suis apercue qu'il était 8h...
Genre la journée qui commence bien. Je me lève, super à la bourre, je prends même pas le temps de me doucher. J'enfile slip, chaussettes en répétant "merde merde merde" parce que dans 15 minutes à peine je dois voir mon chef. Après c'est le soutif qui veut pas s'agraffer correctement, les lacets des baskets qui veulent pas rester attachés et le dentifrice qui coule sur le veston.

-_-()

Non non on s'énerve pas Nath, on garde le sourire. Bon, 5 minutes de marche plus tard et quelques injures au passage concernant le temps, les feuilles mortes, les chauffards et les adolescents bruyants, on arrive enfin au boulot...à 08h17. Donc en retard. Je m'engouffre avec vivacité dans le bureau de mon chef, sourire aux lèvres, prête à mettre de l'ordre dans ses dossiers et à ce moment..... Le bureau de mon chef est vide. Mes bras retombent, je m'avachis et un nuage noir se paint au dessus de ma tête tandis que je me choppe une goutte. Résultat : j'aurais eu le temps de prendre une douche.

Donc c'est en pestant contre les escaliers, les gens en retard et les vieux cons que je regagne mon bureau à l'étage d'en dessus. Je fais un grand sourire à mon collègue sourd et je m'installe. Je boote l'ordinateur et j'allume l'écran. Jusque la tout va bien. 08h25 ma ligne directe sonne. La secrétaire m'informe que c'est la Juge de Paix et qu'elle n'arrive pas à atteindre mon supérieur. Il faut absolument qu'elle me la passe. Avec un soupir résigné je prends l'appel et je passe 25 minutes au téléphone, apprenant qu'une de nos protégées a fugué de son foyer de placement, qu'elle a été retrouvée à petaouchnok en train de se shooter à l'héroine et qu'à présent elle est en clinique psychiatrique.

09h02, je raccroche, le nuage noir autour de ma tête s'étend tandis que je regroupe les informations sur les foyers qui peuvent l'accueillir en urgence. Une minute plus tard mon chef m'appelle en me demandant de bien vouloir ramener vite fait mes nobles fesses dans son bureau parce que je suis en retard. C'est avec le sourire crispé que je me présente à lui et je lui crache à la figure qu'à la place de mettre la faute sur moi, il n'avait qu'à être à l'heure et prendre les téléphones qui lui sont destinés ! Tout ca avec un sourire acide.

Je reprends mon calme et lui fait un topo rapide de la situation. Il se charge de faire les téléphones tandis que je vais remettre à quelques collègues le travail effectué pour elle afin qu'elle me le corrige et que je puisse envoyer les convoc. J'ai ENFIN des félicitations de leur part (owiiiii susucre !!!!).

09h33 : Mon chef m'annonce solennellement qu'il faut mettre tous ses dossiers à jour. Il me tend une pile monstrueuse de copies de décision de justice, d'e-mails, de rapport psy, et bien d'autre : "Faut me trier ca, mettre à jour le système de suivi et classer dans les dossiers. Bon on se voit dans 20 minutes je vais prendre ma pause !" et tout ca avec le sourire aux lèvres. Rebelotte, le nuage s'étend et grossit tandis que la petite Nath croule sous les documents.

09h34 : c'est en pestant contre les gens peu organisés que je me mets au travail. C'est long, c'est pénible, c'est chiant et c'est super ennuyeux.

10h15 : Mon chef revient de sa pause prolongée et commence lui aussi son travail. Je finis à peine la première pile (toute bien triée bien rangée et compactée sur un coin de mon bureau) qu'il me remet une pile (pas triée, pas rangée et en vrac) sur celle que je viens de faire. J'ai la vague sensation que je vais me tirer une balle avant la fin de la journée.

11h30 tapante : "Il est temps d'aller à Confesse !" déclare mon chef tandis qu'il prend sa veste pour sortir du bureau. Discrétement, je prends la mienne, ramasse mon sac à main et mes affaires et m'apprête à aller prendre l'apéro avec l'équipe !

12h15 : Je rentre de l'apéro, je prépare des spaghettis bolo en vitesse que j'avale en vitesse et j'en profite même pour prendre une douche (en vitesse aussi). J'enfile mon nouveau tailleur toute fière et je retourne au bureau.

13h30 : Arrivée au bureau je me remet dans la pile de paperasse. J'en profite pour également retaper mes convocations et mettre à jour mes dossiers. Mon copain m'appelle en me saoulant que c'est urgent que je puisse lui dire mes dispo pour les vacances alors que j'attendais sur lui pour les prendre, bref, prise de tête.

13h45 : Mon chef arrive, on se remet au boulot.

15h00 : La pause s'impose XD. En plus j'ai fini le boulot qu'il m'a donné à faire, je suis liiiiiiiiiiiibre.

15h35 : Après la pause prolongée, il me montre encore deux ou trois petites choses et finalement il me fiche la paix. Je peux ENFIN retourner à mon bureau pour faire MES dossiers à MOI. Je commence à mettre à jour mes rdvs, faire mes convocations, faire le copie, les ajouter au dossier etc... Et la le téléphone sonne. C'est la maman d'un de mes ado en crise. Elle me tient la jambe pendant 20 minutes au téléphone, insultant les organisations qui s'occupe du dossier de ne rien faire, finissant presque par m'insulter...C'est à ce moment que je lui rappelle gentiment, doucement, que si elle mettait moins de temps à se plaindre au téléphone auprès de moi, je pourrais passer ce temps à JUSTEMENT m'occuper du dossier de son fils -_-.

16h15 : Je me remet au travail et le téléphone sonne à nouveau : C'est une psy, de la situation d'urgence de l'héroinogirl juvénile....Une collègue. J'ai un petit sourire ironique tandis que la secrétaire me dit que je dois la prendre en urgence parce que mon chef ne répond pas au téléphone. Je regarde l'heure. Boah il est surement déjà parti. Je la prend, elle commence à me faire un de ses cinémas comme quoi ils ne peuvent pas garder mon adolescente toxico, qu'elle n'en fait qu'à sa tête et que c'était pas prévu comme ca. Je la rassure et la rassure encore...et après 10 minutes de plaintes je téléphone à la juge de paix pour mettre les choses au clair. Je retéléphone à la psy pour lui communiquer (confirmer plutot) ce que j'avais dit plus tot et que ma protégée quitterait le centre le lendemain. Rassurée, elle raccroche.

17h00 : je peux enfinnnnn rentrer chez moi. Je file sous la douche tandis que mes spaghettis réchauffe au micro onde. Je me sèche, me fais un masque de beauté enfin je m'occupe quoi. Et au moment ou je veux xp sur Flyff...plus de connection.

Arrow y'a des jours ou il vaut mieux que tu restes couché !!!

thank you ! de m'avoir lue Laughing
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Garret
aucun
Garret


Level : 81
Masculin Messages : 568
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Racontez nous votre journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 14:12

mais Kopity ... t'es lvl 30 ...qui voudrait te hacker ? ou alors je sais pas tu t'es peu etre vantée ^^


moi se week-end aussi c'etait le pied aussi =5lvl

donc je suis lvl 63 ^^!!!

j'etait tellement content de trouver un ami qui me paye (un ticket azria)

qui m'xp

qui est aoe

et qui me donne tout les drops

et qui veut me revoir

= du jamais vu

bref je goutte enfin au gout et au plaisir d'etre un pretre exaltée Very Happy


plus que 7 lvl et je débarque dans votre monde Hello !
Revenir en haut Aller en bas
kopity/Twiite
aucun
kopity/Twiite


Level : 0
Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 27
Localisation : Vendée ^^
Humeur : enjoy a la british ;P

Racontez nous votre journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 14:16

je ne me souvi pu pour aller dans furie c'est lvl 60 ou 70 ?
Revenir en haut Aller en bas
Garret
aucun
Garret


Level : 81
Masculin Messages : 568
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Racontez nous votre journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 15:27

lvl 70 il me semble ... Mad

(je reve du jour ou ils me diront qu'ils me font une fleur et me laisse entrer lvl 65)
Revenir en haut Aller en bas
kopity/Twiite
aucun
kopity/Twiite


Level : 0
Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 27
Localisation : Vendée ^^
Humeur : enjoy a la british ;P

Racontez nous votre journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptySam 9 Avr - 11:32

^^ tout les deliriumschooliens reve de sa tkt =)
Revenir en haut Aller en bas
Versang/Starrk
aucun
Versang/Starrk


Level : 70
Masculin Messages : 636
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 26
Localisation : Ici et ailleurs :p
Humeur : Au top

Racontez nous votre journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptySam 9 Avr - 11:54

Mdrrr je m'en souviens moi aussi j'en ai réver
Revenir en haut Aller en bas
Ananova
aucun
Ananova


Level : 84
Messages : 296
Date d'inscription : 23/08/2009

Racontez nous votre journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptySam 9 Avr - 19:04

C'est agréable de lire des petits bouts de vie comme ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Garret
aucun
Garret


Level : 81
Masculin Messages : 568
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Racontez nous votre journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyLun 11 Avr - 10:07

pourtant tu as pas vraiment up depuis ^^ versang
Revenir en haut Aller en bas
Corrail
Général
Général
Corrail


Level : 110
Féminin Messages : 1791
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans mon divan

Racontez nous votre journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 21:36

Je ne sais pas quelle était la configuration des étoiles et de la lune aujourd'hui, mais purée c'était un jour à rester chez soi!

6h30 Paris Coco s'éveille
Me lève facilement (ho miracle! Shocked ) et go à la douche.
1ere surprise de la journée le chauffe eau s'est coupé! Neutral
Ok pas grave: l'animal m'a déjà fait le coup plusieurs fois et le dernier plombier que j'ai appelé m'a gentillement expliqué qu'il fallait juste décrasser un tuyeau pour le fair repartir (et non faire des réparations de 150 euros comme m'ont dit les 2 autres plombiers avant lui). Rolling Eyes
Démontage de la carcasse de la bête - démontage du tuyeau (tout encrassé effectivement) - nettoyage - remontage et hop! douche chaude (haaa Razz )

Habillage vite vite, je me dépeche pour faire mes tartines de midi : pain moisi... Suspect
et de deux!
Bah je m'acheterais un sandwiche et je récupère le temps perdu avec le chauffe eau (positivons)

Comme aujourd'hui je commence par donner une formation dans un bâtiment plus éloigné que celui où je travail je veux prendre le bus plus tôt.
A peine à 10 mètres de l'arrêt - qui est vide - j’entends le bus arriver derrière moi.
Je me retourne, c'est bien le mien. Je fais donc des grands signes au chauffeur avec mon abonnement en main pour lui faire comprendre qu'il pourra s’arrêter pour moi
Arrivée à 5 m de l'arrêt, le bus me dépasse... et continue... Shocked
Ok. cool, zen, 1 lexomil

Évidemment le prochain bus est bourré massacre et je me retrouve coincée debout entre M. Non-je-ne-poserais-pas-mon-sac-je-préfère-que-mes-5-fardes-aux-bouts-pointus-te-lacèrent-le-dos et Mister Non-je-ne-vais-pas-prendre-un-bain-j'en-ai-deja-pris-un-Noël-dernier Embarassed

Arrivée à bon port, je trouve la salle mais qui est encore fermée. Pas grave: "Jessica" va arriver
"Jessica" c'est l'anorexique aux yeux de biche de service, toujours là pour faire sa promo, rarement pour le boulot Cool
Mais "Jessica" est mon contact dans le bâtiment et doit m'ouvrir la salle et donner les accès à l'ordinateur et au projecteur
"Jessica" n'arrivant pas et les inscrits à la formation arrivant, je me dégote une secrétaire qui veut bien m'ouvrir et me montrer l'installation.

La formation se passe bien jusqu'à la présentation finale. L'ordinateur a une config minimal et donc impossible de montrer le fonctionnement des applications dont je parle depuis 1h Racontez nous votre journée ! - Page 3 493650
AAAAllez! Je philosophe : c'est la loi des présentations, faut que ça foire.
cool, zen, 1 lexomil

Je finis pas sauver la mise en trouvant un exemple de l'outil déjà fonctionnel ailleurs et je clôture ma formation.
Les gens sont content mais une dame veut me poser encore quelques questions. Pas de soucis, je suis là pour ca Very Happy
Après 2 questions je réalise qu'elle n'a rien capté de ce que je viens de lui expliquer depuis 1h Racontez nous votre journée ! - Page 3 343877
cool, zen, 2 lexomils

Il est 10h15.

Je me rappel que je dois prendre quelque chose à la cafette à midi donc je vais au guichet de retrait.
2 guichets, 2 personnes dans chaque file, je vais dans la première.
Lorsque la personne devant moi veut mettre sa carte, blocage de l'appareil. Elle retente - que dalle.
J'essaie à mon tour. Machine kaput.
Retour dans la file du 2ème guichet ou 3 personnes nous voyant essayer pour rien se sont mises en ligne

Juste avant qu'arrive mon tour une dame veut essayer l'autre guichet. Je lui dit gentiment que les cartes ne passent pas.
Elle essaie quand même, et là nikel! tout fonctionne!
Mais pourquoi est-il si méchant? scratch

Retour au bureau je pose mon sac et direct un café.
Le café est dans le bureau des informaticiens qui font la gueule. Bon au moins je suis pas la seule a avoir une journée de m...
Un lexomil les garçons? ok je sort...

Je sort mon portable de mon sac et là! ho joie! Je réalise que j'ai oublié le câble d'alimentation... affraid
Je travail uniquement sur le portable et ma batterie a une autonomie de 2h maxi.
Je téléphone donc à "Jessica" pour lui demander d'aller voir dans la salle de formation si je n'ai pas oublié mon câble là bas (je n'ai pas sorti mon portable, mais j'ai sorti ma bouteille d'eau, donc il est peut-être tombé du sac)
Je lui rappel au passage que je l'ai attendu en vain au matin.
"Hooo désolée mais j'ai eu du mal pour me garer, suis arrivée tard, et puis après je me suis dit que tu t'était débrouillée hein ^^"
Évidemment "Jessica" ne prend pas le bus.
"Jessica" me dit qu'elle va voir et me rappel dans 10 minutes pour me dire quoi.

Il est 11h

J'allume mon ordi et commence à traiter mes mails.

Et le miracle se produit: un mail de F.! Shocked
F. est une étudiante qui fait les même études que moi et que je supervise pour son travail de fin d'étude.
Depuis 6 mois, F. m'a fait 3 fois le coups de disparaitre pendant 1 mois sans donner de nouvelles et sans avoir vraiment avancé d'un pouce.
Là ca fait presque 2 mois. J'avais fini par conclure qu'elle avait été aspirée dans un vortex et je bénissait secrètement les anomalies spatiales de m'avoir soulagée d'un poids
Racontez nous votre journée ! - Page 3 545933
voici le mail de F :

Je suis prête à travailler (whooooaaaaaaaaaaaaaa déliiiire!!!!!! Racontez nous votre journée ! - Page 3 991790 Racontez nous votre journée ! - Page 3 991790 )
Comment dois-je contacter Madame XX et que faut-il lui demander?

Ma réponse (imaginaire mais je peux pas dire comme je suis tentée de lui envoyer!)
1. bonjour
2. t'étais où, t'as fait quoi?
3. fais marcher ta cervelle de poisson rouge asthénique ca t'aidera peut-être a te rappeler les consignes que je t'ai détaillées y'a 6 mois, 4 mois et 2 mois c'est à dire les seules fois où je t'ai vue!
4. Jette mon mail au feu et toi avec

Haaa, mine de rien ça fait du bien
Twisted Evil

Besoin de faire une petite pause je vais voir les Maj de flyff
Où je vois que les petites maisons de guildes seront bien transférées pour la fusion mais toujours rien sur les moyennes
gros soupir. Racontez nous votre journée ! - Page 3 353750

12h
Je continue de traiter différentes demandes. Dans le tas une demande d'annulation d'accès car l'e-mail encodé est devenu invalide.
Ce genre de demandes arrive 2-3 fois par semaine rien d'anormal. Mais je ne peux pas la traiter moi-même je fais donc suivre à l'informaticien.
On y reviendra plus tard.

Il est 12h30
Ca fait 1h30 que "Jessica" doit me rappeler dans 10 minutes et ma batterie va mourir.
Je tente un coup de fil à "Jessica" qui ne répond pas.
Ras-le-bol, je profite des derniers moments de ma batterie pour faire un tour sur le forum
Palise 120! GG ma grande, tu es mon rayon de soleil! Racontez nous votre journée ! - Page 3 977385 Racontez nous votre journée ! - Page 3 977385

13h Go me chercher à manger
A la cafette je croise une collègue pas vue depuis un moment
"Comment tu vas" je dis
Very Happy
"Mal..." Neutral
ok... lexomil?

Elle m'explique que le mega contract sur lequel le service boss depuis 7 mois est en passe de tomber à l'eau.
Cette aprèm réunion avec le chef et les services financiers.
Ce qui veut dire que je ne pourrais pas voir le chef pour régler avec lui les différents points urgents que je traine depuis 2 semaines
oooKKKKayyyy
Racontez nous votre journée ! - Page 3 642726
Bonjour Madame, un demi sandwiche et un double wisky svp (y vous reste des lexomils Question Question )

Toujours pas de nouvelles de "Jessica" et de mon câble
Mon portable est mort.
Comme je n'ai pas le nom de la secrétaire qui m'avait ouvert au matin je me décide à refaire le trajet jusqu'à la salle.
J'arrive, secrétaire qui m'ouvre, pas de câble...
...
...
Suis à deux doigts de demander un câlin à la gentille secrétaire qui me regarde bizarrement Sad

Retour au bureau, je réfléchit à quoi faire scratch
J'ai un pc fixe dans mon bureau mais qui sert surtout pour scanner des documents.
Cependant certains programmes dont j'ai besoins sont installés dessus.
Je me résigne à changer mes plans et à me limiter à traiter juste les mails et des fichiers en attente sur une bécane plus vieille que ma grand-mère
Toute façon là j'ai ma dose, peux plus rien m'arriver.

wéé, que tu dis ma grande.
Racontez nous votre journée ! - Page 3 360605

14h
Téléphone: "Jessica"? Non, l'informaticien qui me demande :
- C'est quoi ton mail? (cfr message envoyé à 12h)
- Bennn une demande d'annulation confused
- Comment ca?
- Une annulation de mail
- Et je fais quoi? je force l'accès?
- Non tu annules l'accès!!
5 minutes plus tard il m'explique je n'ai pas du tout été claire dans mon mail.
J'avais intitulé mon message "suppression de mail" et pas "annulation de mail"
GNiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

pas cool, pas zen, 3 lexomils!!!Racontez nous votre journée ! - Page 3 7225 Racontez nous votre journée ! - Page 3 7225 Racontez nous votre journée ! - Page 3 7225

15h
Message : "je n'arrive pas à charger des fichiers sur le site."
J'explique la procédure et demande des infos sur son navigateur, sa config, pour pouvoir analyser le bug si il y en a un
15h10
2ème message du genre : chargement pas possible
ensuite un 3ème.
OK donc bug du système, sauf que chez moi ça fonctionne (merde alors! 1 truc qui marche dans la journée et ça m'arrange pas
Racontez nous votre journée ! - Page 3 21452 )

Un des utilisateurs me dit qu'il est sur Internet explorer 8
Je test - en effet c'est IE8 qui bug.
Lui dit d'utiliser Firefox le temps qu'on corrige
"J'aime pas encoder avec Firefox" qu'y me dit
Arrow Va dans une grotte et tape toi la tête sur du silex!!!!!!


pas cool, pas zen, lexomil en intraveineuse Racontez nous votre journée ! - Page 3 828141 Racontez nous votre journée ! - Page 3 828141 Racontez nous votre journée ! - Page 3 828141

16h
Je rédige mon mail pour l'informaticien avec touuuuuus les détails pour expliquer le bug IE8
Je veux envoyer : part pas...
2ème essais : niet!
3ème : page indisponible!
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Racontez nous votre journée ! - Page 3 773968 Racontez nous votre journée ! - Page 3 773968 Racontez nous votre journée ! - Page 3 773968 Racontez nous votre journée ! - Page 3 773968 Racontez nous votre journée ! - Page 3 773968 Racontez nous votre journée ! - Page 3 773968 Racontez nous votre journée ! - Page 3 773968 Racontez nous votre journée ! - Page 3 773968 Racontez nous votre journée ! - Page 3 773968 Racontez nous votre journée ! - Page 3 773968 Racontez nous votre journée ! - Page 3 773968 Racontez nous votre journée ! - Page 3 773968 Racontez nous votre journée ! - Page 3 773968 Racontez nous votre journée ! - Page 3 773968

Tentative d'accès aux autres pages web : que dalle
Téléphone aux informaticiens pour savoir si c'est moi et ma vieille bécane ou une coupure généralisée
Pas de réponse, sont déjà partis... Sleep

16h40
Je termine le traitement de mon fichier, j'enregistre et je me barre.

17h20
Maison - Porto - Respire
Me dit qu'une journée pareil faut l'immortaliser et je commence à rédiger ce petit billet

Entre temps j'ai eu :
- 2 appels pour visiter "notre formidable succursale qui vient d'ouvrir et où, chère Médéme Cirrail, nous vous offrons un bon d'achat de 50 euros pour 500 dépensés"
- un verre cassé
- mon chauffe eau est de nouveau éteint...

Ha! et mon cable? sur ma table, à la maison.
J'aurais du faire comme lui. Racontez nous votre journée ! - Page 3 39772
Revenir en haut Aller en bas
Loupyo
aucun



Level : 75
Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2011
Humeur : bonne

Racontez nous votre journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 22:12

Don't worry coco, je fait de la patisserie pour dimanche.... si j'oublie.

cake fourré au lexomil et analgésique, ton préféré Very Happy

courage grande!
Revenir en haut Aller en bas
danielum
Maître de guilde
Maître de guilde
danielum


Level : 130
Masculin Messages : 3572
Date d'inscription : 21/08/2009

Racontez nous votre journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 22:58

sacré coco... un poême à elle toute seule !
ca te reussi bien l'xp à l'exrême...maintenant tu frôle allégrement l'extrême avec quelques lexomils seulement !! Razz

mais bon sérieux... moi je me fais du souci pour jessica quand même scratch
oublie pas qu elle devait te rappeler dans les 10 minutes ! Shocked
et 'as pas trop l air de te casser la tête mais imagine quelle ai décidé de t 'appeler...mais manque de bol ton tel est en panne et t'as pas de cable.... elle t envoie un mail, tu fais supprimer le mail !! (au lieu d'annuler) ... elle décide donc de venir te voir et paff elle se fait écraser par un tramway !! affraid
enfin.. essaie de nous donner de ses nouvelles stp sweat
Revenir en haut Aller en bas
Corrail
Général
Général
Corrail


Level : 110
Féminin Messages : 1791
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans mon divan

Racontez nous votre journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 23:51

Dan... je... gne.... Suspect
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Racontez nous votre journée ! - Page 3 2460744927 Racontez nous votre journée ! - Page 3 2460744927 Racontez nous votre journée ! - Page 3 2460744927 Racontez nous votre journée ! - Page 3 2460744927 Racontez nous votre journée ! - Page 3 2460744927 Racontez nous votre journée ! - Page 3 2460744927 Racontez nous votre journée ! - Page 3 2460744927 Racontez nous votre journée ! - Page 3 2460744927 Racontez nous votre journée ! - Page 3 2460744927 Racontez nous votre journée ! - Page 3 2460744927 Racontez nous votre journée ! - Page 3 2460744927 Racontez nous votre journée ! - Page 3 2460744927 Racontez nous votre journée ! - Page 3 2460744927
Revenir en haut Aller en bas
kopity/Twiite
aucun
kopity/Twiite


Level : 0
Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 27
Localisation : Vendée ^^
Humeur : enjoy a la british ;P

Racontez nous votre journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptySam 10 Déc - 20:55

salut a tous Hello !


aujourdhui super journer boutique toute la journer 35M de gain de vente : Very Happy

duo avec bowy a corail ce dernier ne voulais pas que je paye corail mais je lui est quand meme payer 50 min apres up 60 geniale ^^

je part pour faire ma quete de sorcier un caboom sur l objet de quete mince --' un moine arrive

-tu veux que je t'aide ? me demanda-t-il

-ouai sa serai cool .repondai-je

3 coup le caboom est out je continue ma quete arriver au venel plus que 5 food j'essaye je meurt passage level 59 op go corail re up duo avec un Bj pour mes 5% Razz

ensuite de retour pour venel en chemin j'avait oublier buff pang --' et par miracle un fs sur mon chemin il me buff geniale donc je go rapidement venel et je le

kill Very Happy je continu et voila mon passage sorcier =) demonologie lvl 10 / nova physique lvl 10 / affliction lvl 10 deplacement du sorcier magnifique Shocked

je retourne a corail aider le futur Bj lvl 59 donc teste de ma nouvel classe et la premiere opinion EXTRAORDINAIRE nova physique personne me touche ^^ ou alors

affliction au cas ou et demonologie pendant l'etourdissement et quelque minute plus tard au merel ma page flyff se ferme --'

je me dit tanpis on reprendra sa plus tard et evidament chaque belle chose a sa fin =)


merci d'avoir pris la peine de lire mon histoire bonne soirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danielum
Maître de guilde
Maître de guilde
danielum


Level : 130
Masculin Messages : 3572
Date d'inscription : 21/08/2009

Racontez nous votre journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 14:04

GG sorcier !: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apocallipso
aucun
Apocallipso


Level : 130
Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 36
Localisation : Annonay/lyon

Racontez nous votre journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 14:29

je suis entrain de nego pour une cape de dragon tout puissant je la veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx *-*
Revenir en haut Aller en bas
kopity/Twiite
aucun
kopity/Twiite


Level : 0
Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 27
Localisation : Vendée ^^
Humeur : enjoy a la british ;P

Racontez nous votre journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 15:36

merci Daniel et Bonne chance apo' =)
Revenir en haut Aller en bas
Corrail
Général
Général
Corrail


Level : 110
Féminin Messages : 1791
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 40
Localisation : Dans mon divan

Racontez nous votre journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 14:08

GG pour ton passage sorcier pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
Apocallipso
aucun
Apocallipso


Level : 130
Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 36
Localisation : Annonay/lyon

Racontez nous votre journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 23:34

yo journée pourri au boulot heureusement que j'ai eu ma cape contre 2P Smile me reste qu'a choper une parrure saphir ^^ mais je connais les ID de khaa chut angel
Revenir en haut Aller en bas
Khaaron
Officier
Officier
Khaaron


Level : 121
Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Racontez nous votre journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 3:12

ou pas... XD
Revenir en haut Aller en bas
kopity/Twiite
aucun
kopity/Twiite


Level : 0
Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 27
Localisation : Vendée ^^
Humeur : enjoy a la british ;P

Racontez nous votre journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 13:55

ma journer hier etait franchement pourri donc je vais au college a 7h30 en bequille comme d'hab puis ba les cour se passe bien et tout jusqu a 10h personne a l'ascenseur pour descendre donc je prend les escalier comme d'hab mais arriver devant je glisse et je ratterri sur ma jambe ou je metai fracturer le tibia ( j'avais enlever le platre il y a une semaine) donc j ai super mal toute la matiner apres midi go clinique on attend 1 h go voir un medecin ensuite direction radio puis on attend encore et encore on voi rien sur les radio bizarre le radiologue arrive 1 h apres il ne voit rien il me dit ou sa te fait mal et tout il me fait bon on va prendre des seance de kiné puis il appelle son chef qui arrive 1h apres il ma fait hyper mal a la jambe et il na rien vu aussi donc il mon dit c'est ptete du a ce que tu n'est pas marcher pendant 50 jour que sa te fait cette douleur il me dit tu va faire du kiné puis si dans 10 jour tu a encore mal ba tu ira faire une synthologie dans un hopital Nucleair voilla fini l hopital par contre je me dit je c'est pas quand je vais pouvoir reprendre le basket =( apres je vais voir ma grand mere qui a le cancer elle va tres bien super je rentre a la maison veut pour jouer au pc Pu de connexion super alors je me dit bon ba quand c'est comme sa je mange et je me couche ^^ voiila la journi pourri mdr esperon que aujourdhui sera meilleur =)
Revenir en haut Aller en bas
danielum
Maître de guilde
Maître de guilde
danielum


Level : 130
Masculin Messages : 3572
Date d'inscription : 21/08/2009

Racontez nous votre journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 14:46

ma journer hier etait franchement pourri donc je vais au college a 7h30 en bequille comme d'hab
je prend les escalier comme d'hab mais arriver devant je glisse et je ratterri sur ma jambe ou je metai fracturer le tibia ( j'avais enlever le platre il y a une semaine)

en clair...: tout va bien aujourdhui mais comme jai envie de me pourrir la journée je prends le risque de me repéter le tibia en prenant les escaliers avec ma béquille au lieu de l' ascenceur !! affraid
c'est pas raisonnable ca mon garçon !

allez fais plus de conneries comme ça, répare vite ta jambe et passe vite 75 que tu puisses nous raconter des aventures meilleures canal guilde !
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kopity/Twiite
aucun
kopity/Twiite


Level : 0
Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 27
Localisation : Vendée ^^
Humeur : enjoy a la british ;P

Racontez nous votre journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 14:50

je t'explique on est sorti de cour a 9h50 et a 10h15 il y avait personne pour lascenseur car il faut une cler que les surveillant on donc jai prit les escalier (jen ai cher moi) mais c'est avant les escalier que je suis tomber jai glisser entre 2 port sur une petite barre en metal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grynther
Admin
Grynther


Level : 100
Masculin Messages : 270
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 32
Humeur : Niveau 100 of the Dead *o*

Racontez nous votre journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 18:25

J'avoue que dans mon collège pour prendre l'ascenseur, fallait plus d'autorisations que pour déclencher la bombe atomique lol!
tu demande le CPE qui appelle le directeur qui te fax un laissez-passer avec lequel tu suis Passepartout qui t'emmène chercher la clé au haut poste de commandement..
...quand tu l'as fait une fois, après tu prends l'escalier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Larme
aucun



Level : 0
Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2011

Racontez nous votre journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 19:44

+1 pour san ^^
Revenir en haut Aller en bas
kopity/Twiite
aucun
kopity/Twiite


Level : 0
Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 27
Localisation : Vendée ^^
Humeur : enjoy a la british ;P

Racontez nous votre journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 20:20

moi c'est pareil et bin voila le resultat encore plus mal a la jambe je reste a la maison donc essayer d'up mon sorcier 75 presque impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tixii/ Tixoo
aucun
Tixii/ Tixoo


Level : 105
Féminin Messages : 710
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 41

Racontez nous votre journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 22:24

moi a mon époque il y avait pas d ascenseur dans le collège, j ai passer 3 moi s avec fracture du tibia ^péroné a monter descendre les étages avec mes béquille et un plâtre qui partais de haut de cuisse a mes orteil que tu bonheur boum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez nous votre journée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez nous votre journée !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(recrutement OUVERT) :: MADRIGAL : DERNIERE MINUTE ! :: La Taverne de Pang-
Sauter vers: