(recrutement OUVERT)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(recrutement OUVERT)


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut ! ça fait longtemps
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:04 par Skyclad/Eijiro

» la jolie médaille chien
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptySam 11 Jan - 17:46 par Ananova

» Mon retour ^^
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 12:53 par saoulebos

» Souci or not souci ?
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 14:19 par Grynther

» Tite pause syndicale
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 0:53 par Fantastika/Alony

» CaNDiDaTuRe de >>>>Heng<<<<
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 14:58 par Phoenixs/Simaya

» Event screen : "Votre bb ramasseur et vous"
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 10:08 par Goregirl

» Une note positive
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 10:01 par Grynther

» Aurora - 7 juin -
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 18:57 par Phoenixs/Simaya

» Bonus des Armes à partir du 7juin
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 16:14 par Phoenixs/Simaya

» Passage Master Sangtus -ce soir-
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 1:10 par Goregirl

» Bonus des différents Set (par classe de Perso)
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 13:15 par Phoenixs/Simaya

» Pour Phoenixs ;)
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 22:08 par Phoenixs/Simaya

» Event "Le screen du plus bel endroit"
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 20:11 par Goregirl

» ptit coucou de Brisi ;)
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 9:16 par Corrail

» Eveil coiffe myth INT
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 13:17 par Grynther

» Candidature de Vivana
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptySam 21 Avr - 14:23 par Altrox/Seisei

» Candidature Danteii
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 23:41 par Altrox/Seisei

» bonjour a tous
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 13:25 par Phoenixs/Simaya

» Event : "Le screen du chasseur"
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 14:44 par danielum

» Besoin de vos "J'aime" ^^
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 18:26 par Goregirl

» Don de compte
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 12:00 par Mitrya/ Elrafa

» Patsim à l'honneur!
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 15:50 par guiligane

» Retrait des festins dans les boites de fosse!
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 2:59 par danielum

» Question le lvl mini est de cb mnt ?
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 3:21 par danyclaude972

» Vend Bouclier Ancien eveil !
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:25 par kopity/Twiite

» EVENT : "LE SCREEN DE L'AMOUR"
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 2:15 par Goregirl

» VOTEZ GOREGIRL :)
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:19 par Tixii/ Tixoo

» Goodnight My Angel ^^
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 1:20 par Corrail

» Le mystérieux Projet F2
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 6:23 par danyclaude972

» Arthurr nn Pas le roi le chevalier
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:54 par Versang/Starrk

» Une ptite vidéo !
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 16:18 par Fuzen

» L'Acte 10 déjà sur vos écrans!!
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 16:14 par Fuzen

» Casquette recorn et gant cruiser
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:14 par Versang/Starrk

» mdr !_____
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:07 par Versang/Starrk

» VEND CAPE + LGD
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 18:24 par Shidos

» une question sur duo d'arme assa ^^
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 6:41 par Lilhero / Lumiere

» mon reroll Bursny :)
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 2:01 par Triixy

» je pense jamais y entrer
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:46 par kopity/Twiite

» une vidéo sur le fofo
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 15:20 par Mitrya/ Elrafa

» Achette coiff Kai
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 8:22 par Fantastika/Alony

» A LIRE AVANT DE DEPOSER CANDIDATURE Conditions et modèle
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 12:33 par Corrail

» vend bébé cobra ramasseur !
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 21:41 par Corrail

» Ou est tifa-sama ?
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 14:52 par Jdreuls

» SANGTUS's DAY!
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 0:43 par Tixii/ Tixoo

» quelqun peut se co ?
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 23:54 par Corrail

» BONNE ANNÉE 2012
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptySam 7 Jan - 21:25 par Versang/Starrk

» Serveur privé
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 22:33 par Manp

» Un ban a faire ?
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 19:26 par warriorg

» Achette set astral assa G,vend parchos de hurlo 15jr X3 et set recorn(merco)!
Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 2:37 par warriorg

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Racontez nous votre journée !

Aller en bas 
+16
Loupyo
Ananova
Versang/Starrk
kopity/Twiite
Feelie/suprematy
skynoor/Farook
Tixii/ Tixoo
danielum
Guarana
Chachaちやちや
tifa~sama
Garret
Corrail
Mitrya/ Elrafa
Ocitania
Calimeroxe
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Calimeroxe
aucun
Calimeroxe


Level : 80
Féminin Messages : 189
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 39
Localisation : Schwiiz
Humeur : Malade

Racontez nous votre journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 20:52

Rappel du premier message :

Bon un principe tout simple. Pour ceux et celles qui comme moi, rentrent à la maison le soir, fatigués, harassés, de mauvaise ou pas et qui ont envie de décharger un peu sur quelqu'un....mais qui s'aperçoivent qu'ils n'ont personne (XD) je propose de le faire ici.

21 octobre 2010 :

J'ai passé une journée de merde !!! Déjà le réveil ce matin, ben il a sonné -_-.... Non mais franchement. Après trois coups de poing bien senti dessus, je me suis apercue qu'il était 8h...
Genre la journée qui commence bien. Je me lève, super à la bourre, je prends même pas le temps de me doucher. J'enfile slip, chaussettes en répétant "merde merde merde" parce que dans 15 minutes à peine je dois voir mon chef. Après c'est le soutif qui veut pas s'agraffer correctement, les lacets des baskets qui veulent pas rester attachés et le dentifrice qui coule sur le veston.

-_-()

Non non on s'énerve pas Nath, on garde le sourire. Bon, 5 minutes de marche plus tard et quelques injures au passage concernant le temps, les feuilles mortes, les chauffards et les adolescents bruyants, on arrive enfin au boulot...à 08h17. Donc en retard. Je m'engouffre avec vivacité dans le bureau de mon chef, sourire aux lèvres, prête à mettre de l'ordre dans ses dossiers et à ce moment..... Le bureau de mon chef est vide. Mes bras retombent, je m'avachis et un nuage noir se paint au dessus de ma tête tandis que je me choppe une goutte. Résultat : j'aurais eu le temps de prendre une douche.

Donc c'est en pestant contre les escaliers, les gens en retard et les vieux cons que je regagne mon bureau à l'étage d'en dessus. Je fais un grand sourire à mon collègue sourd et je m'installe. Je boote l'ordinateur et j'allume l'écran. Jusque la tout va bien. 08h25 ma ligne directe sonne. La secrétaire m'informe que c'est la Juge de Paix et qu'elle n'arrive pas à atteindre mon supérieur. Il faut absolument qu'elle me la passe. Avec un soupir résigné je prends l'appel et je passe 25 minutes au téléphone, apprenant qu'une de nos protégées a fugué de son foyer de placement, qu'elle a été retrouvée à petaouchnok en train de se shooter à l'héroine et qu'à présent elle est en clinique psychiatrique.

09h02, je raccroche, le nuage noir autour de ma tête s'étend tandis que je regroupe les informations sur les foyers qui peuvent l'accueillir en urgence. Une minute plus tard mon chef m'appelle en me demandant de bien vouloir ramener vite fait mes nobles fesses dans son bureau parce que je suis en retard. C'est avec le sourire crispé que je me présente à lui et je lui crache à la figure qu'à la place de mettre la faute sur moi, il n'avait qu'à être à l'heure et prendre les téléphones qui lui sont destinés ! Tout ca avec un sourire acide.

Je reprends mon calme et lui fait un topo rapide de la situation. Il se charge de faire les téléphones tandis que je vais remettre à quelques collègues le travail effectué pour elle afin qu'elle me le corrige et que je puisse envoyer les convoc. J'ai ENFIN des félicitations de leur part (owiiiii susucre !!!!).

09h33 : Mon chef m'annonce solennellement qu'il faut mettre tous ses dossiers à jour. Il me tend une pile monstrueuse de copies de décision de justice, d'e-mails, de rapport psy, et bien d'autre : "Faut me trier ca, mettre à jour le système de suivi et classer dans les dossiers. Bon on se voit dans 20 minutes je vais prendre ma pause !" et tout ca avec le sourire aux lèvres. Rebelotte, le nuage s'étend et grossit tandis que la petite Nath croule sous les documents.

09h34 : c'est en pestant contre les gens peu organisés que je me mets au travail. C'est long, c'est pénible, c'est chiant et c'est super ennuyeux.

10h15 : Mon chef revient de sa pause prolongée et commence lui aussi son travail. Je finis à peine la première pile (toute bien triée bien rangée et compactée sur un coin de mon bureau) qu'il me remet une pile (pas triée, pas rangée et en vrac) sur celle que je viens de faire. J'ai la vague sensation que je vais me tirer une balle avant la fin de la journée.

11h30 tapante : "Il est temps d'aller à Confesse !" déclare mon chef tandis qu'il prend sa veste pour sortir du bureau. Discrétement, je prends la mienne, ramasse mon sac à main et mes affaires et m'apprête à aller prendre l'apéro avec l'équipe !

12h15 : Je rentre de l'apéro, je prépare des spaghettis bolo en vitesse que j'avale en vitesse et j'en profite même pour prendre une douche (en vitesse aussi). J'enfile mon nouveau tailleur toute fière et je retourne au bureau.

13h30 : Arrivée au bureau je me remet dans la pile de paperasse. J'en profite pour également retaper mes convocations et mettre à jour mes dossiers. Mon copain m'appelle en me saoulant que c'est urgent que je puisse lui dire mes dispo pour les vacances alors que j'attendais sur lui pour les prendre, bref, prise de tête.

13h45 : Mon chef arrive, on se remet au boulot.

15h00 : La pause s'impose XD. En plus j'ai fini le boulot qu'il m'a donné à faire, je suis liiiiiiiiiiiibre.

15h35 : Après la pause prolongée, il me montre encore deux ou trois petites choses et finalement il me fiche la paix. Je peux ENFIN retourner à mon bureau pour faire MES dossiers à MOI. Je commence à mettre à jour mes rdvs, faire mes convocations, faire le copie, les ajouter au dossier etc... Et la le téléphone sonne. C'est la maman d'un de mes ado en crise. Elle me tient la jambe pendant 20 minutes au téléphone, insultant les organisations qui s'occupe du dossier de ne rien faire, finissant presque par m'insulter...C'est à ce moment que je lui rappelle gentiment, doucement, que si elle mettait moins de temps à se plaindre au téléphone auprès de moi, je pourrais passer ce temps à JUSTEMENT m'occuper du dossier de son fils -_-.

16h15 : Je me remet au travail et le téléphone sonne à nouveau : C'est une psy, de la situation d'urgence de l'héroinogirl juvénile....Une collègue. J'ai un petit sourire ironique tandis que la secrétaire me dit que je dois la prendre en urgence parce que mon chef ne répond pas au téléphone. Je regarde l'heure. Boah il est surement déjà parti. Je la prend, elle commence à me faire un de ses cinémas comme quoi ils ne peuvent pas garder mon adolescente toxico, qu'elle n'en fait qu'à sa tête et que c'était pas prévu comme ca. Je la rassure et la rassure encore...et après 10 minutes de plaintes je téléphone à la juge de paix pour mettre les choses au clair. Je retéléphone à la psy pour lui communiquer (confirmer plutot) ce que j'avais dit plus tot et que ma protégée quitterait le centre le lendemain. Rassurée, elle raccroche.

17h00 : je peux enfinnnnn rentrer chez moi. Je file sous la douche tandis que mes spaghettis réchauffe au micro onde. Je me sèche, me fais un masque de beauté enfin je m'occupe quoi. Et au moment ou je veux xp sur Flyff...plus de connection.

Arrow y'a des jours ou il vaut mieux que tu restes couché !!!

thank you ! de m'avoir lue Laughing
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tifa~sama
Général
Général
tifa~sama


Level : 111
Féminin Messages : 3903
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : neko ni :p
Humeur : Joyeuuuse ^^

Racontez nous votre journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 23:50

mdrr mais oui j'ai eu une tite urgence!
Quand c'est mon papa, alors j'oublie tout et go lui parler un peu! ^^
désolée de t'avoir fait attendre tit hiroo Razz
Revenir en haut Aller en bas
tifa~sama
Général
Général
tifa~sama


Level : 111
Féminin Messages : 3903
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : neko ni :p
Humeur : Joyeuuuse ^^

Racontez nous votre journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 23:59

Pour ma part! La journée était assez intéressante xDD

Aujourd'hui, je me suis réveillé tard, dc je ne suis pas allé à la fac le matin mais je pensais avoir un TD l'aprème vers 14h! Alors, je me suis préparé vers 13:15, sans même prendre mon dej (Je n'avais po trop faim)..

Bref, arrivé à la fac. Il était déjà 14h10 et un TD commence a 14h00 (galère, ils sont trop sévères quand c'est question de timing) dc je me mis à courir tout en pensant à une bonne excuse... Arrivé devant la grande porte fermée, l'air essoufflée, mes yeux grands ouverts (bah oui, la salle du TD a des km de la porte principale '^^)
en tt cas, mes mains tremblées, j'ai frappé à la porte et UN SILENCE glaciale, personne ne venait ouvrir! Et moi j'ai paniqué (c'est super important d'assister au TD-TP)... Bref, il était déjà 14:25 et je ne voyais aucun étudiant à côté (on dirait que j'étais la seule). J'ai repris ma course pour aller voir au près du CEMC (Conseil Étudiant en Médecine de Casablanca), la porte s'est ouvert .. heureusement y avait quelqu'un, il s'apprêtait à partir en fait lol...
Je l'ai supplié pour me monter l'emploie du temps de 2ème (qui change tout le temps... et cette fois aussi pareil >.<)... Alors là l'horeur, il s'est averé qu'enfaite je n'avais pas un TD a 14h00 dans la Salle 2 mais plutôt un TP a 14h30 dans le Laboratoire n:327! Déjà, fallait que je me rappelle de l'endroit exact du labo, franchement je me perd toujours et dans un état de panique c'est encore pire! (en plus c'est un vrai labyrinthe, faut une carte pour connaitre le chemin).. Bref, je repris ma course. Au bout de 9min13s je trouve enfin le labo et: la porte était fermé! (il était déjà 14:46, dc normal '^^)

Bon là, j'ai frappé et on me répond un grand 'OUIIIII ENTREZ'.. une voix très douce, chaleureuse et apaisante! J'ai vite reconnu ma prof préférée, une si gentille, agréable et sympathique jeune femme! En tt cas, je n'avais plus peur.. mais mdr quand j'ai ouvert la porte, tout le monde me regardait. Ils étaient tous habillé en blanc excepté une personne.. deviné qui c'est? >.<.. Moi arf! (le plus drôle c'est que j'étais vêtu en noir, complètement de la tête au pied.. je compris aussitôt que j'avais oublié mn tablier =s)


Enfin, je dis av une voix tremblante: OUPS dsl et Bonjour!... (elle expliqué quand mm xD)
la
prof: hmm... Mlle, ou il est votre tablier?!
moi: eh bien Mme, je pense avoir fais une gaffe déjà que je suis en retard!
la prof: et bien, retournez d'où vous venez! Je n'accepte po les étudiants en r
etard et sans tablier!
moi: euh... mais Mme, je ne pourrais pas faire de rattrapage après!
la prof: ce n'est en aucun cas mon problème!
moi: ah et bien est ce que je peux vous parler une minute?! svp (yeux du chat botté)

Elle accepte et on sort pour discuter tranquillement! Je lui ai expliqué tout vite fait, comme quoi c'était de ma faute et qu'elle avait 100% raison pour tout! Bref, elle me dit après que c'est bon, je pouvais entrer! =p
Gros Calin.. eh oui je lui ai fais un gros gros calin en la remerciant très fort!
Après j'ai passé le plus beau TP de ma vie! La séance c'est trop bien passé! En plus j'étais la seule à avoir droit au ME (Microscope électronique), on peut voir des coupes super trop nettes et parfaites dessus! Enfin ouf.. Racontez nous votre journée ! - Page 2 842999
Revenir en haut Aller en bas
Garret
aucun
Garret


Level : 81
Masculin Messages : 568
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Racontez nous votre journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 0:51

eyh ici c'est pour les sales journees hungry out! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garret
aucun
Garret


Level : 81
Masculin Messages : 568
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Racontez nous votre journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 0:54

ah non rectififcation y a marquee "raconter votre journee"...arhhh bon ok je sors...mais attendez (repousse le batant de la porte avec violence) vous voulez pas que je vous dise la fin de ma journee??? (reprends l expression de tifa)yeux du chat botté...
Revenir en haut Aller en bas
tifa~sama
Général
Général
tifa~sama


Level : 111
Féminin Messages : 3903
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : neko ni :p
Humeur : Joyeuuuse ^^

Racontez nous votre journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 0:57

Mdrr bah tu vois! Te disais bien, le flood tu l'as dans le sang! Razz
sinon oui moi je veux savoir! A part que t'xp là avec ton ami ^^


Dernière édition par tifa ❤ le Jeu 11 Nov - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danielum
Maître de guilde
Maître de guilde
danielum


Level : 130
Masculin Messages : 3572
Date d'inscription : 21/08/2009

Racontez nous votre journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 1:14

La journée de tifa .... ache

Mon dieu mon dieu !! dans kelle angoisse elle me met cette fille !! affraid

O secoooouuuuuur cali !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Garret
aucun
Garret


Level : 81
Masculin Messages : 568
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Racontez nous votre journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 19:59

non j xp plus parce que je devais aller faire dodo^^alors forcement bah je devais partir par contre la ca va etre chaud
Revenir en haut Aller en bas
Garret
aucun
Garret


Level : 81
Masculin Messages : 568
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Racontez nous votre journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 20:04

sinon j ai bien aimer notre discution sur flyff^^^(a tifa) et maintenant je suis dans la school
Revenir en haut Aller en bas
tifa~sama
Général
Général
tifa~sama


Level : 111
Féminin Messages : 3903
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : neko ni :p
Humeur : Joyeuuuse ^^

Racontez nous votre journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 22:10

moi aussi gros bavard Racontez nous votre journée ! - Page 2 338423
non mais sérieux à refaire! Je passerais dès que j'ai le temps promis! '^^
Très bon pex tit hino Racontez nous votre journée ! - Page 2 853745
Revenir en haut Aller en bas
Chachaちやちや
aucun
Chachaちやちや


Level : 124
Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26

Racontez nous votre journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 22:40

Moi il se passe jamais rien, c'est la routine quoi. Sauf aujourd'hui


A 6h35, mon réveil sonne. J'avais oublié de désactiver le 2ème! T_T (il me faut 2 réveils pour me lever XD).
Bref je me rendort et me lève à 9h30, avec un aphte sur la gencive du côté de la lèvre du haut, ça pique je déteste ça.
Ensuite vient l'aprem, je devais rejoindre une amie à 14h00 mais je suis en retard.. De seulement 10 minutes, elle ne m'en veut pas.
On a commencé à se promener et comme par hasard, on croise un vieux fou avec un couteau à la main qui nous criait dessus depuis le bout de la rue :
" - Venez ici que j'vous tue ! "
On le regarde et il nous dit :
" - Qu'es' t'as toi ? Viens voit mon couteau au lieu de me regarder de travers ! "
Évidement, on a eu peur et on a couru...
Merci les vieux qui marchent doucement, on aurait pu juste marcher un peu plus vite il nous aurait même pas rattrapé.
On va se détendre dans un parc près de notre collège et là on croise des mecs qui font les zozos devant nous.
Ensuite on s'en va à Carrefour ridicule
Et dans la galerie marchande, on croise le même type avec son couteau, sauf qu'il avait acheté des bouteilles de vin juste pour les lancer violemment sur le sol !!
Tout le monde le regarder bizarrement, les agents de sécurité lui ont confisqué le couteau et l'ont embarqué, et nous on était pétés de rire.
Pis c'est tout, après on s'est promené puis on est rentrées chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
tifa~sama
Général
Général
tifa~sama


Level : 111
Féminin Messages : 3903
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : neko ni :p
Humeur : Joyeuuuse ^^

Racontez nous votre journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 23:38

aie et encore une fois! Chacha dans le mauvais endroit au mauvais moment! Tu dois vraiment arrêter avec ça! '^^
Tu me fais peur! Sad ouuf, heureusement que tout c'est bien passé! Racontez nous votre journée ! - Page 2 642726
pfff et les flics toujours en retard Racontez nous votre journée ! - Page 2 7225
Revenir en haut Aller en bas
Chachaちやちや
aucun
Chachaちやちや


Level : 124
Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26

Racontez nous votre journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 8:50

Mdr, c'est pas de ma faute è_é.

Citation :
(-^ ♥^-)

On dirai un dango *o*
Revenir en haut Aller en bas
tifa~sama
Général
Général
tifa~sama


Level : 111
Féminin Messages : 3903
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33
Localisation : neko ni :p
Humeur : Joyeuuuse ^^

Racontez nous votre journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 10:49

dango mdrr Racontez nous votre journée ! - Page 2 21452
Racontez nous votre journée ! - Page 2 Moz-screenshot


Racontez nous votre journée ! - Page 2 Dango
Revenir en haut Aller en bas
Garret
aucun
Garret


Level : 81
Masculin Messages : 568
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Racontez nous votre journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 23:02

wouah c'est vraiment atroce ton pays !!!chacha t 'es sur de t etre reveille se matin???

sinon tifa (ma petite floodeuse lol)revien vite !!! me sens seul la^^

ah oui faut que je vous raconte ma fabuleuse ...

alors j arrive en chinois : en retard (bon sa commence bien )

et la je me rapel que je devais rendre une phrise chronologique sur les dynasties chinoises

ouf personne ne la fait (bon ok que les filles)

bon la profme dit "bon bah je t enleve 2 point sur ta note de participation "(j avais 9/10^^)

"oh non ..."et la je lui debite toute la verite pour pasd gache ma note sous les rires d un ami (lui il a eu 8/10 et comme on est un peu rival...)

bon la j ai fini de dire tous ce qui me passait par la tete et elle me dit "c etait une blague "

...

bon ok... je me suis encore emballe ...bon ensuite ...elle nous donne un devoir de 4 pages
Revenir en haut Aller en bas
Chachaちやちや
aucun
Chachaちやちや


Level : 124
Féminin Messages : 56
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26

Racontez nous votre journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptySam 13 Nov - 0:24

Oui oui j'étais reveillée =p malheureusement des fous comme ça y'en a de partout..

Revenir en haut Aller en bas
Garret
aucun
Garret


Level : 81
Masculin Messages : 568
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Racontez nous votre journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptySam 13 Nov - 17:07

^^ vraiment y a des jours ou on sait pas quoi en penser
Revenir en haut Aller en bas
Mitrya/ Elrafa
Général
Général
Mitrya/ Elrafa


Level : 106
Féminin Messages : 2478
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 38

Racontez nous votre journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 10:13

Je up ce sujet pour vous raconter mon super week end xp X2

Jeudi :
Mes finances s'étant un peu retablie, je me dit qu'il est temps de retrouser mes manches et d'aller faire une bonne journee no life a azria et d'activer quelques maitrises. Je prepare les inventaires vides et un azria sur le fighter, le leech et la fs. Tout est pret reste plus qu'a attendre la maintenance.
Apres la maintenance je termine trois bricoles et me dit go. Et la magnifique surpise : event XP*2!! Joie
Go xp resulat de la journee no life 7 lv.
La soiree commence, cheri se met a la play, manque de pot la connexion n'étant pas suffisante, interdiction de double compte (et encore moins de triple). Pas d'xp pour ce soir, tant pis.
Et la magnifique surpise ; Tixii se co, je la requisitionne, lui refile, le lecch et la fs. Resultat de la soiree d'xp 3 lv.
Bilan de la journee : 11 lv -> Le week end commence bien

Vendredi :
Il me reste 4h d'azria mais pas mal de choses a faire Sad. Allez une petite heure d'xp pour la route -> 1 lv de pris et je file chez la coiffeuse qui m'a fait un truc que j'adore, sa fait plaisir de se plaire Very Happy
Cheri ne travaillant pas aujourd'hui, il profite de sa play, pas d'xp pour moi je boutique.

ET LA LE MEILLEUR COMMENCE

Le soir anniversaire, les filles fatiguées rentrent a la maison avec les enfants, les garcons ne voulant jamais s'arreter, finissent la soiree chez un tonton possedant un resto. Rafael dors paisiblement mais Moman ne dors pas sans Popa. De retour avec un fin fumet de whisky que ni la douche ni le dentifrice arrivent a eradiquer, nous pouvons dormir -> Couchés 3h du mat

Samedi:
8h rafael reclame son bibi, quel amour celui la, beaucoup de bébé de son age se reveillerais a 6h! mais avec 5h de sommeil, c'est quand même difficile
Ma journée passe tres vite une chose, une autre, deux courses...
Le soir de mariage, le temps de preparer toute la petite famille, nous sommes tous beau, on peut partir.
La soirée se passe tres bien, Rafael est la star, il passe de bras en bras et drague toutes les filles de 1 mois a 99 ans.

ET LA LE MEILLEUR DU MEILLEUR COMMENCE

Dimanche :
00H00 Popa dit a Moman qu'il est fatigué, qu'il veut rentrer. Bah ui entre le travail comme un dingue toute la semaine et le whisky et le manque de sommeil de la veille quoi de plus normal. Rafael n'ayant pas voulu s'endormir a la fete, malgré de tres nombreuses tentatives et techniques d'hypnose utilisées, Moman se dit que c'est pas plus mal, sinon petit crapisson va etre crevé. On remballe tout. Et go.
On rentre, Rafael s'endors en 5 secondes, un bon demaquillage, une bonne douche qui debarasse des odeurs de cigarettes, un pettu brossage de dents, une petite creme de nuit, et un bon pyjama. Je suis presque prete a afronter mon lit, il manque juste un ptit passage sur flyff pour verifier l'arrivée des couriers de loyers avant de dodo.

Oh mais qui vois je a cette heure tardive? Un chat!! ben voui, ils sont noctures ses truc la.
Le chat ayant fait une commande de ticket, je m'aprete a lui livrer quand tout a coup...le telephonne sonne.
Oh drame! Ma belle-mere....
Les clés de sa voiture, de sa maison, de la voirure de sa mere, de la maison de sa mere, son dans son sac...qui est dans la pousette...qui est chez moi!
Cheri étant trop crevé, interdiction qu'il prenne le volant. Je plante sky et ses azria -desolée- j'enfile un pull, un jean, un paire de bottes et zou, je sais pas comment je vais retrouvez le chemin de la salle mais zou quand même. Je grimpe dans la skoda fast and furious k2000, Il est 1h
45 minutes de route me voila arrivée, j'ai presque pas tourné en rond ! Smile
Je donne le fameux sac et emporte deux parts de l'enorme fraisier des mariés.
45 mintues de route me voila a la maison Smile. Je renfile mon pyjama, verifie si le chat est toujours la, sais on jamais, mais non.
Au lit. Il est 3h.

...

5h: le telephonne sonne, j'ai dormi 2h:
Tixii : - Allo? j'ai un soucis cheri est sorti ce soir (mais quesqu'il on tous en ce moment a sortir sans leur femme? c'est le printemps???), il as pris ma voiture, il s'est fait arreté par les gendarmes. Son taux d'alcoolemie est un peut trop elevé. Il peut pas rentrer, faut que j'aille le chercher. Mais il a ma voiture et as les clés de la sienne.
Moi : - Ok j'arrive
Je me leve, et je le bouscule...
Heuu non je m'habille -encore- je mange un bout, ah toc toc. Nous sommes pretes, merci super skoda qui va bientot passez en reserve. 45 minutes de route.
Bonjour les gendarmes, blablabla, on ramene le colis piegé, et les voitures.
Pour punition, le colis nous paye les pains au chocolat, c'est la moindre des choses mais il a pas encore consience qu'il va le payer cher mwahahaha

Je rentre, je me remet en pyjama -si vous avez bien suivi c'ets la 3eme fois- le jour se leve, il est 7h.
Dileme: je dors? ou pas?
Rafael se levant a 8h sa vaut pas le coup, je vais etre dans le paté pire que si je dormais pas.
J'attaque donc mon menage dominical sans bruit.

Il est 9h, j'ai pas encore dormi... oh mais qu'entends je? le tintement du doudou de rafael, il est reveillé!! il va boire son bibi, des que popa se reveille, je vais pouvoir allez dormir

Resulat pour mon projet journée xp no life du dimanche......bah vous zavez compris Very Happy






Dernière édition par Mitrya/ Elrafa le Lun 4 Avr - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
danielum
Maître de guilde
Maître de guilde
danielum


Level : 130
Masculin Messages : 3572
Date d'inscription : 21/08/2009

Racontez nous votre journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 17:15

lol!

récit autant édifiant que captivant que plein d'humour !! Smile)

on y est... on vit le moment avec elle....une perle en litérature de salon notre mimi !! Smile

j'aime et en redemande !!!!!!!!! pompomgirl pompomgirl pompomgirl


Dernière édition par danielum le Dim 3 Avr - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tixii/ Tixoo
aucun
Tixii/ Tixoo


Level : 105
Féminin Messages : 710
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 41

Racontez nous votre journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 20:29

et oui super week end heureusement que moman habite pas loin et que je peux compter sur elle quand j appel a 5h du mat pour aller chercher mon homme qui est au bord de la route avec les gendarmes avec ma voiture plantée sur le terre plein central au milieu de la route.
Résultat 3 points retiré sur son permis et demain faut aller chercher son permis au comissariat
qui se trouve a 1h de la maison

Mais bon il s est attaquer au 2 soeurs la vengance va etre dur pour lui....
Pour commencer ce soir il nous paye les pizza et c est pas fini....
Pour vous dire on a tellement crier en arrivant la bas que les gendarmes ont compatis Wink


Dernière édition par tixii le Dim 3 Avr - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skynoor/Farook
aucun
skynoor/Farook


Level : 67
Masculin Messages : 400
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : nova
Humeur : perplexe

Racontez nous votre journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 20:47

MMMMMIIIAAAAOOOOOOOOOO !!!!!!!


J'adore ! y a pas a dire, la réalité est la meilleur fiction !!
J attend le chapitre vengeance !!

Racontez nous votre journée ! - Page 2 723173skyco11
Revenir en haut Aller en bas
Feelie/suprematy
aucun
Feelie/suprematy


Level : 121
Masculin Messages : 266
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 34
Localisation : Allier
Humeur : très joyeux ^^

Racontez nous votre journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 21:01

moi j'attends la suite j'adore lire a quand le prochain chapitre??
Revenir en haut Aller en bas
Mitrya/ Elrafa
Général
Général
Mitrya/ Elrafa


Level : 106
Féminin Messages : 2478
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 38

Racontez nous votre journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 0:37

la suite Oo vous zetes des fous vous croyé qu'il va m'arriver des truc comme sa tout les week end ?^^
Revenir en haut Aller en bas
skynoor/Farook
aucun
skynoor/Farook


Level : 67
Masculin Messages : 400
Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : nova
Humeur : perplexe

Racontez nous votre journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 1:38

MMMMIIIAAAAOOOOOOOOOO !!!!

Dsl moman , mais tu ecris si bien que j avoue que .....



Racontez nous votre journée ! - Page 2 723173skyco11
Revenir en haut Aller en bas
kopity/Twiite
aucun
kopity/Twiite


Level : 0
Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 27
Localisation : Vendée ^^
Humeur : enjoy a la british ;P

Racontez nous votre journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 13:47

Moi ce week-end a eter super surtou le dimanche matin avec le groupe delirefufu j'ai apris a mieux connaitre corrail et remakill (ancien membre de la guilde )

J'ais gagner 10 lvl ^^

Mais bon chaque belle histoire a sa fin et moi j'ai eu la miene avec une personne inconnu qui ma deco 10 min et ma hacker =/ je ne c'est pas commment il a pus faire mais bon heureusement que je suis pas lvl 80 mini il ma pris fash penyas corail boubou eveil .... mais bon corrail et remakill m'on encourager Wink Merci a tous je vous adore pompomgirl
Revenir en haut Aller en bas
kopity/Twiite
aucun
kopity/Twiite


Level : 0
Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 27
Localisation : Vendée ^^
Humeur : enjoy a la british ;P

Racontez nous votre journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 14:04

je previen mes amis deliriumfuriens je ne serai pas la mercredi jeudi vendredi en raison de voyage scolaire a PARIS VERSAILLE !!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez nous votre journée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous votre journée !   Racontez nous votre journée ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez nous votre journée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(recrutement OUVERT) :: MADRIGAL : DERNIERE MINUTE ! :: La Taverne de Pang-
Sauter vers: